“Visite guidée par l'office de tourisme passionnante”

Parlement de Bretagne
Classé n° 4 sur 84 choses à voir/à faire à Rennes
Détails de l'activité
Avis publié : 10 mai 2014

Inscription obligatoire à l'office de tourisme mais visite 1h30 qui vaut le détour avec une guide qui nous fait revivre qq moments d'histoires de la ville de Rennes + explicite les oeuvres d'art qui constituent les plafonds des différentes salles !

Tout à fait abordable pour des enfants dès 10 ans et possibilité pour les personnes à mobilité réduites de s'asseoir régulièrement tout en bénéficiant de la visite et des explications !

Filtrer

Avis publié : 5 mai 2014

Si vous avez le temps de vous balader en centre ville, il faut vraiment passer devant. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de le visiter mais rien que pour la façade, ça vaut le coup !

Avis publié : 16 avril 2014

Je n'avais pas eu l'occasion de le visiter avant l'incendie et je le regrette. En tout cas, la restauration est superbe. Visite très intéressante, à faire avec un guide.

Avis publié : 16 avril 2014

Un batiment superbe avec des salles et des peintures magnifiques.
Un joyau de notre histoire. Un coup de chapeau à ceux qui l'ont restauré après ce dramatique incendie dont il a été victime.

Avis publié : 13 avril 2014

J'ai vu le Parlement avant le grand incendie , après l'incendie et maintenant après la complète rénovation ;
Quelle beau monuments ( je n'ai jamais pu le visiter et j'aimerai pouvoir le faire un jour )

Les voyageurs ayant consulté Parlement de Bretagne ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Parlement de Bretagne ?