“Une belle visite”

Parlement de Bretagne
Classé n° 5 sur 92 choses à voir/à faire à Rennes
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

Nous recommandons la visite guidée du parlement de Bretagne. Places à réserver à l'office du tourisme. Une visite agréable et complète avec une guide passionante et didactique

Filtrer

Avis publié : 29 mars 2018

Une visite très intéressante. Nous avions eu beaucoup de peine quand le Parlement avait brûlé mais avons été émerveillé par le travail des artistes qui l'ont restauré.

Avis publié : 29 mars 2018

Le petit moins c'est qu'on part de l'office de tourisme .
Mais j'ai été très contente de cette visite , très interagissant
Animatrice énergique , on a pas de temps de s'endormir .

Avis publié : 24 mars 2018

Nous avions choisi une visite guidée prise à l'office du tourisme
Très intéressant pour apprécier les restaurations après le fameux incendie

Avis publié : 12 mars 2018

Je dois reconnaitre que j'ai été un peu déçu par la vue extérieure du parlement de Bretagne; L'escalier de l'entrée principal était même squatté par 2 personnes qui mangeait, si bien que j'ai fait le tour complet pour voir si il y avait un autre accès ... Le jardin en contre-bas est agréable. Pris par le temps je n'ai pas pu visiter l'intérieur qui est à priori magnifique

Les voyageurs ayant consulté Parlement de Bretagne ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Parlement de Bretagne ?