“Séjour en amoureux”

N° 19 sur 64 Hôtels à Rennes
Nantes, France
“Séjour en amoureux”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Hotesse d'accueil très souriante et chaleureuse.
Chambre spacieuse. Literie très confortable.
La kitchinette est très bien équipée et nous a permis de préparer nos repas.
L'emplacement de cet hôtel est très bien, a 5mm, à pieds, du centre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Chambéry, France
Avis écrit le 30 juillet 2013

Séjour courant juillet. Déçu pour ce deuxième séjour. Chambre située au dessus d'une laverie, d'où bruit incessant (essorage) parfois jusqu'à minuit. Obligé de dormir la fenêtre ouverte (pas de clim). Ce qui entraîne un désagrément par rapport aux personnes fumant et discutant dans le patio, jusqu'à tard dans la soirée. Désagrément dus aux travaux effectués (perceuses) dans l'établissement malgré la présence de la clientèle.Ci-joint photos de l'état de propreté (et de l'hygiène ...) de la douche. Etablissement à déconseiller pendant les périodes estivales !!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Martine L, Responsable réception de Adagio Access Rennes Centre, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre Aparthotel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes et mieux vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Martine LE GOUGUEC – General Manager
Adagio Access Rennes Saint-Martin (Ex-Citéa)
Chatillon, France
Avis écrit le 11 juin 2013

Stud'hotel de bonne qualité, très bien équipé et pas trop éloigné du centre (5 minutes à pied de la place et du métro Saint-Anne). Le personnel est très aimable et les studios sont agréables à vivre. Idéal si vous avez quelques jours à passer à Rennes et que vous ne voulez pas manger au restaurant tous les soirs !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nantes
Avis écrit le 28 mai 2013

Grâce à la kitchenette dans la chambre nous étions indépendants. L'hôtel est assez central mais au calme. Un seul bémol, il n'y a pas assez de places dans le parking de l'hôtel, nous avons du nous garer dans la rue et notre rétroviseur a été arraché, comme tous ceux de la rue pendant la nuit. Pas de chance...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Le Havre, France
Avis écrit le 1 mai 2013

apparthotel tres bien situé, emplacement très calme, on peut se rendre facilement en centre ville sans prendre de voiture, quinze minutes environ.
studio bien équipé,de bon confort.commerces à proximité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Le Mans, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Très bien situé, concept original, très bon rapport qualité prix, le parking intérieur permet de garer son véhicule en toute sécurité. A deux pas du centre. Je n'ai pas utilisé la fonction cuisine mais cela peut être un plus lorsqu'on voyage en famille. A recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

saint-quentin 02100
Avis écrit le 22 avril 2013

très bon rapport qualité prix. bonne localisation. calme --> demandez une chambre coté cour. le personnel est très aimable et les studios fonctionnels. les chambres sont propres. la literie était un peu fatiquée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo