“Très bien”

Adagio Access Rennes Centre
N° 20 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié : 12 novembre 2013

Hôtel propre et bien situé. La kitchenette est idéale pour un voyage professionnel d'une semaine. Si on reste plusieurs nuits, le ménage n'est pas fait tous les jours ! Je n'ai pas testé le petit déjeuner ... Personnel agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Martine L, Directeur général de Adagio Access Rennes Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Access de Rennes
Sincèrement

219225 avis sur 434

Avis publié : 27 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Martine L, Directeur général de Adagio Access Rennes Centre, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Avis publié : 19 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Appart Hotel très bien situé avec un parking privé pas trop cher 6 €. J'ai loué un studio et franchement il ressemble à une chambre d’hôtel avec une petite cuisine. Très bien et bonne insonorisation. Service très polit et très courtois. J'ai donc relouer pour la semaine suivante une autre nuit. La salle de bain avec baignoire est très propre et tout l'appartement aussi. J'ai trouvé facilement avec les indications GPS. Le petit déjeuner est un peu trop simple mais bon ca le fait quand même. Allez y sans soucis... Mérite peut être un écran de TV plus grand (à voir)

Astuce pour la chambre : troisème ou quatrième étage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis publié : 10 août 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Hôtel à 10 mn du centre et 5mn du métro. Situé dans un quartier très calme ( pas de resto tout proche dommage !) nous avons pu visiter Rennes pendant plusieurs jours.
Il était annoncé que le ménage ne serait fait qu'une seule fois. Nous sommes restés 3 nuits et n'avons vu personne. Personnel agréable. Petit déjeuner très correct et complet. TRès bon rapport qualité -prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis