“Correct”

Adagio Access Rennes Centre
N° 22 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié : 19 février 2014

parti en weekend de 3 jours sur Rennes, je l'ai choisis pour son prix,

Vraiment pas dessus par la qualité, nous avions loué un petit studio qui était vraiment très confortable. Bien équipé, ce fut très bien, bon accueil, et à proximité de centre de rennes à pieds. Je recommande pour le rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Martine L, Directeur général de Adagio Access Rennes Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher client

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement

Avis publié : 18 février 2014

tout d'abord ce n'est pas un hotel mais un appart'hotel, donc vous avez une cuisine dans la chambre.
confort tres moyen, lit dur, petite television, aucune chaine etrangere, pas de wifi dans la chambre mais une bonne vieille connection par cable. donc pour votre iPad, c'est non!
placard dans la salle de bain, humidite sur les habits garantie
petit dejeuner simplissime,viennoiserie bas de gamme, pain, beurre confiture et yaourt, c'est tout!
personnel agreable a l'accueil
par contre le menage dans ma chambre n'a pas ete fait un matin et j'ai retrouve ma chambre sans serviette seches, lit defait,... j'ai appeler pour avoir des serviettes seches, on m'a demande de descendre les chercher moi-meme! pour 140 Euros la nuit, on peut esperer quand meme mieux!
donc niveau de service minimum.
en conclusion, si vous etes un francais qui prefere se faire a manger et pas trop regardant sur la proprete et le confort, cet hotel est pour vous. Si vous etes etranger et esperez un niveau de service international, passez votre chemin!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos nombreuses remarques. J’aurais juste souhaité connaitre le numéro du studio dans lequel vous avez séjourné afin de vérifier l’état de la literie.
Sincèrement,

Avis publié : 17 janvier 2014

Hôtel calme, l'ensemble reste correct mais petit bémol concernant le petit déj qui n'est plus ce qu'il a été mais encore cher. Je suis une habituée de cet hôtel mais agréablement surprise du changement du personnel au petit déjeuner agréable et compétente . Hôtel propre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Martine L, Directeur général de Adagio Access Rennes Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous avons pris bonne note de votre remarque sur les petits déjeuners. Une nouvelle offre de buffet avec des œufs devrait très bientôt étoffer notre petit déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio access Rennes
Sincèrement

Avis publié : 7 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Hôtel très calme, d'une grande propreté, l'accueil est parfait, les petits déjeuners
sont au gout de chacun et copieux, les chambres spacieuses, adresse retenue
pour une prochaine fois.

Un conseil quand même, voir ci-dessous.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres près de l'ascenseur ! Conseil à l'accueil , si je peux me permettre...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Martine L, Directeur général de Adagio Access Rennes Centre, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Access de Rennes
Sincèrement
La direction