Adagio Access Rennes Centre
Mercure
  • Service d'étage
135 $US
  • Piscine
Campanile Rennes Sud - Saint Jacques(Saint-Jacques-de-la-Lande)(Bonne affaire !)
67 $US
54 $US
Expedia.com
195 $US
189 $US
Booking.com
  • Piscine
Inter-Hôtel Le Sévigné(Rennes)(Bonne affaire !)
60 $US
54 $US
88 $US
  • Service d'étage
81 $US
77 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Best Western Plus Hôtel Isidore(Saint-Jacques-de-la-Lande)
108 $US
104 $US
Cancelon
  • Parking gratuit
Kyriad Rennes Sud - Chantepie(Chantepie)(Bonne affaire !)
46 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 avril 2014

Non loin du centre historique de Rennes, cet établissement offre une chambre basique mais propre et spacieuse. Les équipements sont corrects.
Le petit déjeuner est très correct et l'accueil agréable.
Bon plan pour un passage en ville.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Martine L, Directeur général de Adagio Access Rennes Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Access de Rennes
Sincèrement

Avis publié : 27 février 2014

Studio de confort basic. Matériaux bon marche (ça va mal vieillir). Pas de couette mais un dessus de lit et une couverture ! Tv trop petite et pas les chaînes canal plus un soir de champions league. Bon point pour la possibilité d'utiliser la kitchenette et le micro onde pour se faire à dîner. Petit déjeuner buffet correct en quantité et qualité. Le vrai plus de cet aparthotel reste son emplacement en plein centre de rennes à deux pas de la place sainte Anne.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Martine L, Directeur général de Adagio Access Rennes Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un commentaire et nous sommes désolés d’apprendre que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Les matériaux de construction de nos studios sont en effet en place sur le site depuis maintenant 11 ans et vont bénéficier d’ici à la fin de l’année d’une rénovation qui englobera des téléviseurs plus grand et une meilleure offre de chaîne tv.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos Aparthotels Adagio,

Très cordialement.

Avis publié : 19 février 2014

parti en weekend de 3 jours sur Rennes, je l'ai choisis pour son prix,

Vraiment pas dessus par la qualité, nous avions loué un petit studio qui était vraiment très confortable. Bien équipé, ce fut très bien, bon accueil, et à proximité de centre de rennes à pieds. Je recommande pour le rapport qualité/prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Martine L, Directeur général de Adagio Access Rennes Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher client

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement

Avis publié : 18 février 2014

tout d'abord ce n'est pas un hotel mais un appart'hotel, donc vous avez une cuisine dans la chambre.
confort tres moyen, lit dur, petite television, aucune chaine etrangere, pas de wifi dans la chambre mais une bonne vieille connection par cable. donc pour votre iPad, c'est non!
placard dans la salle de bain, humidite sur les habits garantie
petit dejeuner simplissime,viennoiserie bas de gamme, pain, beurre confiture et yaourt, c'est tout!
personnel agreable a l'accueil
par contre le menage dans ma chambre n'a pas ete fait un matin et j'ai retrouve ma chambre sans serviette seches, lit defait,... j'ai appeler pour avoir des serviettes seches, on m'a demande de descendre les chercher moi-meme! pour 140 Euros la nuit, on peut esperer quand meme mieux!
donc niveau de service minimum.
en conclusion, si vous etes un francais qui prefere se faire a manger et pas trop regardant sur la proprete et le confort, cet hotel est pour vous. Si vous etes etranger et esperez un niveau de service international, passez votre chemin!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos nombreuses remarques. J’aurais juste souhaité connaitre le numéro du studio dans lequel vous avez séjourné afin de vérifier l’état de la literie.
Sincèrement,

Avis publié : 17 janvier 2014

Hôtel calme, l'ensemble reste correct mais petit bémol concernant le petit déj qui n'est plus ce qu'il a été mais encore cher. Je suis une habituée de cet hôtel mais agréablement surprise du changement du personnel au petit déjeuner agréable et compétente . Hôtel propre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Martine L, Directeur général de Adagio Access Rennes Centre, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous avons pris bonne note de votre remarque sur les petits déjeuners. Une nouvelle offre de buffet avec des œufs devrait très bientôt étoffer notre petit déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio access Rennes
Sincèrement