“impeccable”

N° 22 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié : 19 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Martine L, Directeur général de Adagio Access Rennes Centre, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Avis publié : 23 avril 2014

Réservation prise pour 4 jours, studio 2 lits 1 personne demandé. Personnel agréable, parties communes bien entretenues et studio rénové (n°404) récemment.

La salle de bain est grande, le studio dans son ensemble très propre et fonctionnel, la literie est de bonne qualité, et l'insonorisation est bonne. En somme, une très bonne surprise ! Seule la TV, petite, pourrait gêner ceux et celles qui n'ont pas une bonne vue, mais très honnêtement ce n'est pas un gros problème.

A noter : l'électroménager est bien entretenu, mais qu'il n'y a ni bouilloire, ni cafetière à disposition dans le studio... mais peut-être cela viendra-t'il plus tard ?

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Martine L, Directeur général de Adagio Access Rennes Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Madame, Monsieur,

Tout le personnel se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires qui nous ont fait très plaisir.

Nous sommes en effet en période de rénovation et espérons pouvoir améliorer les points que vous avez justement soulevés.

Vous renouvelant nos remerciements.

Bien Cordialement

Avis publié : 13 avril 2014

Appart hôtel au cœur du centre de Rennes a deux minutes a pied du centre historique
Demander une chambre sur cour c'est plus calme que sur la rue , il y a un parking sous l’hôtel
Les petits déjeuner sont très bien

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Martine L, Directeur général de Adagio Access Rennes Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher Client,
Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt.
A bientôt,

Avis publié : 9 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 8 avril 2014

Bien placé, proche de la place Sainte Anne. Accueil très correct, studios en bon état même si cet établissement a un certain nombre de kilomètres au compteur... Bonne solution quand on reste plusieurs jours au même endroit. Beaucoup de restaurants à proximité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Access de rennes
Sincèrement

Avis publié : 6 avril 2014

Non loin du centre historique de Rennes, cet établissement offre une chambre basique mais propre et spacieuse. Les équipements sont corrects.
Le petit déjeuner est très correct et l'accueil agréable.
Bon plan pour un passage en ville.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Access de Rennes
Sincèrement

Avis publié : 27 février 2014

Studio de confort basic. Matériaux bon marche (ça va mal vieillir). Pas de couette mais un dessus de lit et une couverture ! Tv trop petite et pas les chaînes canal plus un soir de champions league. Bon point pour la possibilité d'utiliser la kitchenette et le micro onde pour se faire à dîner. Petit déjeuner buffet correct en quantité et qualité. Le vrai plus de cet aparthotel reste son emplacement en plein centre de rennes à deux pas de la place sainte Anne.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Martine L, Directeur général de Adagio Access Rennes Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un commentaire et nous sommes désolés d’apprendre que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Les matériaux de construction de nos studios sont en effet en place sur le site depuis maintenant 11 ans et vont bénéficier d’ici à la fin de l’année d’une rénovation qui englobera des téléviseurs plus grand et une meilleure offre de chaîne tv.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos Aparthotels Adagio,

Très cordialement.