Adagio Access Rennes Centre
  • Piscine
AffinerToutes les langues
202207 avis sur 446
Avis publié : 4 août 2014

Astuce pour la chambre : Literie des lits simples à améliorer.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
Martine L, Gérant de Adagio Access Rennes Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Avis publié : 29 juillet 2014

L'offre à Rennes en résidence étant ce qu'elle est, celle-ci reste encore acceptable. Mais du temps de CITEA, cette résidence avait un autre cachet et surtout n'etait pas soumis au diktat de la rentabilité à tout prix et donc au détriment de la qualité de service (dixit le petit déjeuner ou encore le WIFI).

Astuce pour la chambre : Pourquoi avoir supprmé internet par cable, en WIFI payant (fullweb équivalent à internet par cable autrefois)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Cher Client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.
Sincèrement, "

"

Avis publié : 28 juillet 2014

L'emplacement dans la ville est idéal.
L'appartement pour quatre était conforme au descriptif, une chambre pour les parents et un sofa dans une autre pièce pour les enfants.
Petits bémols :
- les oreillers de la chambre des parents, sur le lit double, sont beaucoup trop épais et ne permettent pas à la colonne vertébrale d'être en position horizontale dans le lit.
- notre appartement donnait sur la rue, zone de jeu bruyante pour quelques fêtards durant toute la nuit.
Avantages :
- localisation
- parking privé et sécurisé souterrain pour 6€
- accueil agréable

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

"Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio access de Rennes
Sincèrement"

Avis publié : 28 juillet 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Martine L, Directeur général de Adagio Access Rennes Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Avis publié : 5 juillet 2014

Je suis resté dans cet hôtel du 22 juin au 4 juillet. J'avais demandé une chambre donnant sur le jardin plusieurs mois à l'avance et avais même téléphoné 8 jours avant de venir - résultat: une chambre sur la rue et un bruit vraiment dérangeant. Pas moyen de changer, m'a-t-on affirmé! La réceptionniste a tourné son plan dans tous les sens lorsqu'elle a du m'attribuer une chambre; visiblement, elle ne connaissait pas la configuration de l'établissement. De plus, la télé est restée en panne plusieurs jours - les réparateurs sont hors Rennes, m'a-t-on dit! Internet aussi a été en panne plusieurs jours! C'est par hasard que j'ai appris qu'un nouveau code était nécessaire pour se connecter après la réparation (aucune indication pour les clients nulle part!). Vraiment très décevant et je ne suis pas le seul à me plaindre du changement (de direction?, de personnel?) depuis l'an passé.

Astuce pour la chambre : Eviter le côté rue d'Antrain - très bruyant!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Martine L, Directeur général de Adagio Access Rennes Centre, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Cher Client,

Nous tenons à nous excuser à propos de la panne survenue sur l’internet et du wifi totalement indépendante de notre volonté, puisque résultant d’un problème électrique de la ville de Rennes. Nous avons fait notre maximum afin de rétablir au plus vite ces 2 priorités mais les problèmes demandant une plus grande réparation et un échange de serveur l’attente a été plus longue que prévue.
Nous regrettons en effet fortement que l’information de la réparation du wifi ne vous ait pas été communiquée plus rapidement.
En ce qui concerne le studio côté cour, notre logiciel ne nous permet pas de bloquer les studios à l’avance , c’est pourquoi nous ne promettons jamais les côtés rue ou cour. Nous le mettons en observation et le jour de l’arrivée nous faisons notre maximum pour contenter chacun. Il arrive malheureusement certaine fois que nous n’arrivions pas à satisfaire le client. D’autre part, vous avez eu affaire à une réceptionniste nouvellement embauchée, ce qui explique l’hésitation sur l’emplacement des 180 studios.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les incidents survenus lors de votre séjour .

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access de Rennes .
cordialement