“Fonctionnel, bien situé et prix satisfaisant”

Adagio Access Rennes Centre
N° 22 sur 64 Hôtels à Rennes
Challans, France
“Fonctionnel, bien situé et prix satisfaisant”
Avis écrit le 13 août 2014

Très bonne situation pour visiter la ville de Rennes. Grand parking, studio fonctionnel (cuisine, ...), personnel à la réception très souriante, ... 2 points négatifs à évoquer : le parking est payant (6 euros / jour) et l'insonorisation des chambres.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Martine L, Gérant de Adagio Access Rennes Centre, a répondu à cet avis, 18 août 2014
cher client

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires.
Nous en prenons bonne note et si nous ne pourrons pas faire grand chose sur la place de parking devant l'immeuble, nous gardons en mémoire vos commentaires sur un éventuel ventilateur dans les studios.

Dans l'espoir de vous revoir à Rennes

Sincères salutations

Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuit dans cet appart'hôtel. Il est situé a proximité du centre ville (15mn à pied environ) près dz l'Université de Rennes 2. La chambre est bien pensée et spacieuse et très propre. La literie est agréable et nous avons eu une chambre donnant vue sur la court. L'accueil était très agréable. 2 seuls petits bémols : il faut un peu lourd dans les chambre en été, dommage qu'il n'y ait pas de ventilateur ou de climatisation. L'accès au parking est assez compliqué. Rien n'est prévu a votre arrivée pour stationner temporairement, le temps d'aller récupérer les clefs de la chambre et le bip de parking. Pour info, le parking est payant (6€ la journée).

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
cher client

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous ne pourrons malheureusement pas faire grand chose sur un éventuel parking devant l'Aparthotel, mais nous prenons bonne note de votre commentaire sur la lourdeur dans le studio et l'éventuel achat de plusieurs ventilateurs.

Dans l'espoir de vous revoir à Rennes

Sincères salutations
Saint-gilles-les-bains, Reunion Island
Avis écrit le 29 juillet 2014

L'offre à Rennes en résidence étant ce qu'elle est, celle-ci reste encore acceptable. Mais du temps de CITEA, cette résidence avait un autre cachet et surtout n'etait pas soumis au diktat de la rentabilité à tout prix et donc au détriment de la qualité de service (dixit le petit déjeuner ou encore le WIFI).

Astuce pour la chambre : Pourquoi avoir supprmé internet par cable, en WIFI payant (fullweb équivalent à internet par cable a...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Cher Client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.
Sincèrement, "

"
Lardy, France
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

L'emplacement dans la ville est idéal.
L'appartement pour quatre était conforme au descriptif, une chambre pour les parents et un sofa dans une autre pièce pour les enfants.
Petits bémols :
- les oreillers de la chambre des parents, sur le lit double, sont beaucoup trop épais et ne permettent pas à la colonne vertébrale d'être en position horizontale dans le lit.
- notre appartement donnait sur la rue, zone de jeu bruyante pour quelques fêtards durant toute la nuit.
Avantages :
- localisation
- parking privé et sécurisé souterrain pour 6€
- accueil agréable

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
"Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio access de Rennes
Sincèrement"
Avis écrit le 5 juillet 2014

Je suis resté dans cet hôtel du 22 juin au 4 juillet. J'avais demandé une chambre donnant sur le jardin plusieurs mois à l'avance et avais même téléphoné 8 jours avant de venir - résultat: une chambre sur la rue et un bruit vraiment dérangeant. Pas moyen de changer, m'a-t-on affirmé! La réceptionniste a tourné son plan dans tous les sens lorsqu'elle a du m'attribuer une chambre; visiblement, elle ne connaissait pas la configuration de l'établissement. De plus, la télé est restée en panne plusieurs jours - les réparateurs sont hors Rennes, m'a-t-on dit! Internet aussi a été en panne plusieurs jours! C'est par hasard que j'ai appris qu'un nouveau code était nécessaire pour se connecter après la réparation (aucune indication pour les clients nulle part!). Vraiment très décevant et je ne suis pas le seul à me plaindre du changement (de direction?, de personnel?) depuis l'an passé.

Astuce pour la chambre : Eviter le côté rue d'Antrain - très bruyant!
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Martine L, Directeur général de Adagio Access Rennes Centre, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons à nous excuser à propos de la panne survenue sur l’internet et du wifi totalement indépendante de notre volonté, puisque résultant d’un problème électrique de la ville de Rennes. Nous avons fait notre maximum afin de rétablir au plus vite ces 2 priorités mais les problèmes demandant une plus grande réparation et un échange de serveur l’attente a été plus longue que prévue.
Nous regrettons en effet fortement que l’information de la réparation du wifi ne vous ait pas été communiquée plus rapidement.
En ce qui concerne le studio côté cour, notre logiciel ne nous permet pas de bloquer les studios à l’avance , c’est pourquoi nous ne promettons jamais les côtés rue ou cour. Nous le mettons en observation et le jour de l’arrivée nous faisons notre maximum pour contenter chacun. Il arrive malheureusement certaine fois que nous n’arrivions pas à satisfaire le client. D’autre part, vous avez eu affaire à une réceptionniste nouvellement embauchée, ce qui explique l’hésitation sur l’emplacement des 180 studios.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les incidents survenus lors de votre séjour .

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access de Rennes .
cordialement