“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Rennes Centre

Prices are for 1 room, 2 adults
Adagio Access Rennes Centre a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Rennes Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue d'Antrain, 35700, Rennes, France (Anciennement Citea Rennes)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
N° 19 sur 66 hôtels à Rennes

Challans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très bonne situation pour visiter la ville de Rennes. Grand parking, studio fonctionnel (cuisine, ...), personnel à la réception très souriante, ... 2 points négatifs à évoquer : le parking est payant (6 euros / jour) et l'insonorisation des chambres.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Martine L, Gérant de Adagio Access Rennes Centre, a répondu à cet avis, 18 août 2014
cher client

Nous vous remercions sincèrement de vos commentaires.
Nous en prenons bonne note et si nous ne pourrons pas faire grand chose sur la place de parking devant l'immeuble, nous gardons en mémoire vos commentaires sur un éventuel ventilateur dans les studios.

Dans l'espoir de vous revoir à Rennes

Sincères salutations
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuit dans cet appart'hôtel. Il est situé a proximité du centre ville (15mn à pied environ) près dz l'Université de Rennes 2. La chambre est bien pensée et spacieuse et très propre. La literie est agréable et nous avons eu une chambre donnant vue sur la court. L'accueil était très agréable. 2 seuls petits bémols : il faut un peu lourd dans les chambre en été, dommage qu'il n'y ait pas de ventilateur ou de climatisation. L'accès au parking est assez compliqué. Rien n'est prévu a votre arrivée pour stationner temporairement, le temps d'aller récupérer les clefs de la chambre et le bip de parking. Pour info, le parking est payant (6€ la journée).

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
cher client

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous ne pourrons malheureusement pas faire grand chose sur un éventuel parking devant l'Aparthotel, mais nous prenons bonne note de votre commentaire sur la lourdeur dans le studio et l'éventuel achat de plusieurs ventilateurs.

Dans l'espoir de vous revoir à Rennes

Sincères salutations
Saint-gilles-les-bains, Reunion Island
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

L'offre à Rennes en résidence étant ce qu'elle est, celle-ci reste encore acceptable. Mais du temps de CITEA, cette résidence avait un autre cachet et surtout n'etait pas soumis au diktat de la rentabilité à tout prix et donc au détriment de la qualité de service (dixit le petit déjeuner ou encore le WIFI).

Astuce pour la chambre : Pourquoi avoir supprmé internet par cable, en WIFI payant (fullweb équivalent à internet par cable a...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Cher Client

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques.
Sincèrement, "

"
Lardy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

L'emplacement dans la ville est idéal.
L'appartement pour quatre était conforme au descriptif, une chambre pour les parents et un sofa dans une autre pièce pour les enfants.
Petits bémols :
- les oreillers de la chambre des parents, sur le lit double, sont beaucoup trop épais et ne permettent pas à la colonne vertébrale d'être en position horizontale dans le lit.
- notre appartement donnait sur la rue, zone de jeu bruyante pour quelques fêtards durant toute la nuit.
Avantages :
- localisation
- parking privé et sécurisé souterrain pour 6€
- accueil agréable

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
"Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio access de Rennes
Sincèrement"
Prices are for 1 room, 2 adults