Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas de croissant !!!!!'”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Brit Hotel Rennes - Le Castel
N° 36 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié: 1 juillet 2014

Hotel facile à trouver en sortant de la rocade et il offre un immense parking. A l'entrée de l'hôtel( à 13h00 )...une crotte de chien.....elle y était le lendemain à 11h00... Ceci dit personnel de l'accueil très aimable, chambre petite mais bien agencée et très propre. Après une bonne nuit, petit déjeuner folklo....la jeune fille ne sait ou le grille pain a été ranger....et il n'y a pas de croissant sur le buffet...' Il n'y en a plus'.....et pourtant j'avais prévenu la veille à notre arrivée que nous prendrions le petit déjeuner....

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci rv13Tours
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brit Hotel Rennes - Le Castel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

4955 avis sur 82

Avis publié: 5 avril 2014

Accueil et service très aimable. Chambres d'une qualité vraiment très moyenne. Aucune décoration, literie mauvaise (fatigué) avec un lit 2 personnes fait avec 2 petits lits. Il n'y a pas plus inconfortable! Douche miniature pour toute les chambres. Chauffage de salle de bain incrusté dans le wc. Coté chambre, il n'y a donc rien de spécialement agréable, sauf l'insonorisation qui est bonne. Le nettoyage des chambres et notamment de salle de bain n'est surement pas fait tous les jours. Je n'ai pas aimé être réveillé dans la nuit par, sans doute, le livreur de linge à l'étage.

Le restaurant est en revanche très bon et chaleureux. Menu étape très bon, tout comme le petit dej'. Dommage que le café ne soit pas dans le prix.

Bien manger, mais très mal dormi. Réputation surfaite.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Air-29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 6 février 2014

Étant à rennes juste pour une soirée du côté de la poterie cet hôtel était la solution idéale... Des prix très compétitifs en week end, et une prestation simple mais efficace. Une réception ouverte 24/24 parking et accès facile aux transports en commun
Ni un palace ni un hôtel au rabais, n'hesitez pas!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merci Eglantine F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 31 janvier 2014

un bon rapport qualité prix pour un hotel étape quelque peu standard. Pas vraiment de surprises. Le service est attentif, le restaurant presente une carte assez intéressante. Les chambres sont standards mais la qualité du sommeil est bonne en raison d'une literie renouvelee récemment.
Bemol sur le coin bar qui ne présente pas de charme. Wifi gratuit

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Budapest4Lausanne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 janvier 2014

Propre, pas cher et tout confort, personnel très agréable. Hôtel qui semble neuf ou très bien entretenu. Prix défiant toute concurrence compte tenu du service offert. Je reviendrai volontiers et d'ailleurs la semaine prochaine je testerai celui de St Malo. Je vous dirai!

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Anne M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 18 décembre 2013

Hotel très bien situé près de la rocade Sud de Rennes, chambre très propre et bien insonorisée. Lit confortable. Écran plat et wifi gratuit. Un très bon rapport qualité prix. Néanmoins le centre ville est accessible très facilement en métro.

Séjour en : décembre 2013
Merci Isabelle L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 27 novembre 2013

De passage à rennes pour un déplacement professionnel, j'ai passé une nuit dans cet hôtel. Accueil chaleureux, la chambre très propre et déco agréable, bouteille d'eau à disposition, salle de bain petite mais agréable. Petit déjeuner : thé, café, lait, croissant, jus d'orange frais, salade de fruit, laitage, céréales. A recommander

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MAGALI M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rennes
À 1.1 km
Kyriad Rennes Sud - Chantepie
Kyriad Rennes Sud - Chantepie
N° 2 sur 6 à Chantepie
135 avis
À 0.7 km
Hotel Les Loges
Hotel Les Loges
N° 1 sur 6 à Chantepie
178 avis
À 4.2 km
Adagio Access Rennes Centre
Adagio Access Rennes Centre
N° 24 sur 64 à Rennes
404 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.2 km
Kyriad Rennes Centre
Kyriad Rennes Centre
N° 6 sur 64 à Rennes
264 avis
À 8.8 km
Inter Hotel de La Chaussairie
Inter Hotel de La Chaussairie
N° 13 sur 64 à Rennes
136 avis
À 6.2 km
Ibis Styles Rennes Saint Gregoire
Ibis Styles Rennes Saint Gregoir...
N° 1 sur 4 à Saint-Gregoire
359 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Brit Hotel Rennes - Le Castel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Rennes - Le Castel

Adresse: 260 rue de Chateaugiron, 35000, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Services :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 36 sur 64 Hôtels à Rennes
Catégorie de prix : 48€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Rennes - Le Castel 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Rennes - Le Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Brit Hotel Rennes - Le Castel Bretagne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page