“Mérite d'être connu et reconnu.”
Avis sur restaurant O 23

restaurant O 23
Classé n° 58 sur 802 Restaurants à Rennes
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Tour-de-Faure, France
“Mérite d'être connu et reconnu.”
Avis écrit le 28 février 2014

Super sympa ce petit restaurant. On y est très bien accueillis. La cuisine est de qualité. Les crevettes croustillantes : un régal. Le tartare de boeuf ... la tarte au citron restructurée ... charment nos papilles. Souvent de passage à Rennes. Nous y reviendrons.

• Visité en février 2014

“Tendance franco asiatique”
Avis écrit le 12 février 2014

Un décors moderne mais convivial, un accueil réussi et une cuisine raffinée Franco/Asiatique à couper le souffle. La décoration et les aromes des assiettes vous invite à continuer le voyage jusqu'au bout de l'année. Les plats servis sont copieux et gouteux, et surtout très frais. Pour info j'adore les crevettes croustillantes avec la mayonnaise et les tapas. bel établissement.

“Super”
Avis écrit le 7 février 2014

Je tenais à mettre un avis sur ce restaurant après y être allée plusieurs fois, effectivement, je trouve que cet endroit est très correct, la cuisine est très bonne, et le rapport qualité prix est excellent.
La première fois que j'y suis allée, j'étais venue après avoir lu un article dans ouest France qui ventait la cuisine et l'accueil du O23, et je ne regrette en rien d'y être allée. A chaque fois je repars le ventre plein, et je trouve que les formules du midi qui vont de 13 euros pour 5 tapas à 17 euros pour 7 tapas sont très attrayantes.
Quant aux plats, les saveurs sont recherchées ce qui change beaucoup de la majorité des restaurants que l'on trouve. L'assaisonnement est vraiment très bon, les sauces sont excellentes ( la mayonnaise des crevettes croustillantes !!!) et on nous sert des produits frais et de très bonne qualité! ( chose de plus en plus rare dans le milieu de la restauration!)
Pour moi le 023 reste une adresse à noter, enfin un établissement de qualité qui reste très abordable,et qui reflète bien ce qu'est la gastronomie!

• Visité en février 2014
Rennes, France
“Original mais peut mieux faire”
Avis écrit le 3 février 2014

J'ai choisi "O23" pour un dîner entre amis après avoir lu les avis dithyrambiques laissés sur Trip Advisor. Or, si le concept est très original, l'accueil sympathique et la préparation des plats soignée, il n'en reste pas moins que ce restaurant aurait quelques efforts à faire pour atteindre effectivement le niveau de critiques élogieuses lues précédemment.

La vue sur le slip du cuisinier a eu pour effet de me couper légèrement l'appétit. Même si la mode est pour certains jeunes de porter leur jean au milieu des fesses, il n'en reste pas moins que quand on cuisine des plats pour du public, on porte des vêtements de travail adaptés (question d'hygiène) et qu'on ne laisse pas entrevoir son slip…

Question hygiène justement, heureusement que nous avions des baguettes car les couverts étaient d'une propreté très douteuse. Erreur d'inattention sans doute.

En revanche, les toilettes étaient propres et ô surprise! ce qui arrive très rarement, quelqu'un a pensé à recharger le distributeur d'essuie mains en cours de soirée!! (félicitations).

En ce qui concerne le prix, je rejoins le précédent commentaire qui indique que les prix sont excessifs pour la quantité servie;

Je n'y retournerai pas.

bretagne
“Un restau à découvrir”
Avis écrit le 2 février 2014

Des saveurs inédites d'inspiration asiatique préparées avec talent et conviction dans un environnement original.
Une jolie découverte.
Les restaurateurs ont cherché à surprendre et c'est plutôt réussi
Bravo!
Prix un peu excessif pour des quantités servies qui s’apparentent à une dégustation plus qu'à satisfaire un réel appétit.

Les voyageurs ayant consulté restaurant O 23 ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez restaurant O 23 ?