“Surtout pour les bons petits plats !!!”

La Reposee Hotel Restaurant
N° 34 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié : 1 juin 2013

Client régulier, je dois dire que les plats proposés sont toujours très bons... et variés.Y retourner est à chaque fois un réel plaisir. Et le service est à la hauteur : efficace, agréable et arrangeant, le personnel est à féliciter !!!

Le seul bémol concerne les chambres, un peu "vieillottes" à mon goût. Mais cela ne m'empêche pas de bien dormir !!!

Donc un endroit à découvrir si ce n'est déjà fait... et une valeur sûre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 mai 2013

Hôtel accessible, en bordure de l'A84, seul hôtel sur Liffré de toutes façons.
Le restaurant semble récent (non testé), en revanche les chambres font vraiment très ancien ; meubles un peu hors d'âge, et un gris bémol pour la salle de bains : tringle sans rideaux, aération en plastique bloquée avec de l'essuie-tout, papier du plafond qui se décolle, ce n'est pas digne d'un 3 étoiles !
L'insonorisation des chambres n'est pas au top, on entend bien les bruits des voisins.

En revanche le prix est correct : chambre + diner en chambre + petit-déjeuner pour 85 euros, cela n'existe plus nul part !

Dîner en room-service, même menu qu'au restaurant, il manquait juste du pain.

Belle situation dans un parc, mais à n'utiliser que pour une étape de passage...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 décembre 2012

Réunion de famille dans un village proche et nous voila entrain de chercher à hotel prés de Liffré, le choix est limité : La Reposée et rien d'autre !
Des fois on se dit que faire quelques de KM de plus ne serait pas inutile.
Chambres vieillottes et petites ! SDB désuettes voir pas super propres, obligé de réclamer des serviettes supplémentaires, lit d'une dureté rarement égalée accueil pas top.
Petit déjeuner correct, mais ou l'on nous déplace pour la mise en place du restaurant qui semble être la seule préoccupation de la direction.
Alors s'est vrai c'est calme et proche d’accès de l'A84 mais sauf pour s'y reposer ou si vous n'avez pas le choix, passez votre chemin et évitez la Reposée

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2012

Le cadre est superbe au milieu d'un parc et donc très calme.
Un hôtel tenue par des vrai hôteliers pas un "truc de chaîne impersonnel".
Très bon accueil de la réservation au départ.
Accès rapide par l'A84 depuis Rennes.
Je conseil de tester le restaurant du gastronomique à prix abordable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Nourriture correcte mais pas transcendante, très propre, spacieux, plusieurs salons prives pour recevoir de grands groupes. Mais personnel très limite niveau amabilité... Voire hautain... Comme une impression de déranger. Rien que pour ca, on y retournera pas. D autres restaurants rennais valent largement plus le détour...

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 14 mai 2011

Emplacement excentré de Rennes mais un bourg bien fournis en commodités.

Des chambres refaites sans réelles prestations mais avec propreté.

Un restaurant divin ! Indéniablement la pièce maitresse de l établissement : carpacio de saumon ou bloc de froid gras en soirée étape, bravo !

Le tout pour un prix riquiqui.

Je recommande vivement !

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 10 février 2011

C'est la 4ème fois que je séjourne dans cet établissement pour mes déplacement professionnels et j'en suis ravie. L'hôtel est refait petit à petit avec beaucoup de classe.
Le restaurant est divin, même le repas de 1/2 pension est parfait, présentation très soignée, produits frais et saveurs exquises (bar de ligne au menu de la sroirée étape ...du jamais vu pour moi). Petit-déjeuner correct. L'accueil est particulièrement souriant et attentionné.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires