La Reposee Hotel Restaurant
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Ibis Rennes Centre Gare Sud(Rennes)(Bonne affaire !)
75 $US
62 $US
  • Bar/lounge
Adagio Access Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Rennes Centre(Rennes)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Service d'étage
82 $US
79 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Rennes Sud - Chantepie(Chantepie)(Bonne affaire !)
50 $US
46 $US
43 $US
37 $US
  • Parking gratuit
Sejours et Affaires Villa Camilla(Rennes)(Bonne affaire !)
52 $US
46 $US
55 $US
53 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons fait une halte d'une nuit dans la banlieue de Rennes afin de faire une pause dans notre voyage. Nous avons été agréablement surpris par la beauté du cadre, le bon accueil et la qualité des chambres. S'en est suivi un bon repas à un pris très abordable. (Note au cuisinier : faire attention à ne pas trop saler les plats). En conclusion, un agréable moment passé en famille, idéal pour profiter de la "Reposé".

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Cadre reposant dans un très beau parc.
Cuisine gastronomique juste et raffinée qui permet de retrouver de vraies saveurs liées à des produits d'exception.
Service discret et attentionné .
Bravo à l'équipe.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Variable en fonction de la date
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2013

les +
+ 1 diner en amoureux en terrasse vue sur le magnifique parc... Très bien!
+ 1 accueil très bon.
+ 1 menu à 55€ entrée poisson viande dessert très bien- choix variés. bon rapport qualité/prix.
+ 1 carte des vins très dense mais chère! même si le sommelier a revu ses propositions très facilement quand je lui ai dit que j adorerai mais que je n'avais pas les moyens de m'offrir une bouteille à 110€...

Les axes d'améliorations possible :
- Des sanitaires propres mais pas du tout à l'image de la salle du restaurant, ni du parc...
- Des mises en bouche avec l’apéritif très bonnes mais 1 servie sur une tranche fine de baguette et l'autre, un gaspacho, servi dans un mini-verre en plastique!!!! et pour moi, ça, ça ne doit pas exister chez 1 chef étoilé ou assimilé et surtout qui vise à récupérer son étoile!
- un pré-dessert qui, je trouve, ne sert à rien.. il vaudrait mieux proposer des mignardises avec le café mais pas de pré-dessert!
- et opur l'anecdote, nous souhaitions bien profiter du moment qui s'offrait à nous, nous étions bien, attablé, au moment du pré-dessert, quand le chef de rang est venu nous annoncer que le taxi que j'avais demandé à réserver, était arrivé! Ahhhhhhhhhhhh surprise.. mauvaise surprise! Pour autant je n'avais pas donné d'heures, alors je ne vous cache pas que les 10 dernières minutes n'ont pas été très appréciées... finir son dessert en moins de temps que de le dire... c'est très moyen quand on se fait plaisir à 2 et qu'on ne se prive pas dans une soirée comme celle ci!!!! les cafés nous ont été offerts mais tout de même!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Client régulier, je dois dire que les plats proposés sont toujours très bons... et variés.Y retourner est à chaque fois un réel plaisir. Et le service est à la hauteur : efficace, agréable et arrangeant, le personnel est à féliciter !!!

Le seul bémol concerne les chambres, un peu "vieillottes" à mon goût. Mais cela ne m'empêche pas de bien dormir !!!

Donc un endroit à découvrir si ce n'est déjà fait... et une valeur sûre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2013

Hôtel accessible, en bordure de l'A84, seul hôtel sur Liffré de toutes façons.
Le restaurant semble récent (non testé), en revanche les chambres font vraiment très ancien ; meubles un peu hors d'âge, et un gris bémol pour la salle de bains : tringle sans rideaux, aération en plastique bloquée avec de l'essuie-tout, papier du plafond qui se décolle, ce n'est pas digne d'un 3 étoiles !
L'insonorisation des chambres n'est pas au top, on entend bien les bruits des voisins.

En revanche le prix est correct : chambre + diner en chambre + petit-déjeuner pour 85 euros, cela n'existe plus nul part !

Dîner en room-service, même menu qu'au restaurant, il manquait juste du pain.

Belle situation dans un parc, mais à n'utiliser que pour une étape de passage...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires