“Cuisine gastronomique” 5 sur 5 bulles

La Reposee Hotel Restaurant
N° 29 sur 65 Hôtels à Rennes
“Cuisine gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Ce restaurant est juste fabuleux. Le cadre est très accueillant et le service attentionné. Quant à la cuisine, c'est remarquable. Que des produits frais de la région pour un très bon rapport qualité prix. Essayer les fruits de mer notamment le homard breton qui invite à revenir ! Une super adresse fréquentée par des habitués aux portes de Rennes à découvrir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

rennes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Cuisine à la hauteur, le cadre est vraiment très sympathique dommage que l'accueil et le service de la gérante ne soient pas à la hauteur.Accueil très froid et pas du tout à l'écoute de ses clients, bien au contraire. Bien dommage!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Ile de Groix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons fait une halte d'une nuit dans la banlieue de Rennes afin de faire une pause dans notre voyage. Nous avons été agréablement surpris par la beauté du cadre, le bon accueil et la qualité des chambres. S'en est suivi un bon repas à un pris très abordable. (Note au cuisinier : faire attention à ne pas trop saler les plats). En conclusion, un agréable moment passé en famille, idéal pour profiter de la "Reposé".

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chalais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Cadre reposant dans un très beau parc.
Cuisine gastronomique juste et raffinée qui permet de retrouver de vraies saveurs liées à des produits d'exception.
Service discret et attentionné .
Bravo à l'équipe.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Variable en fonction de la date
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

les +
+ 1 diner en amoureux en terrasse vue sur le magnifique parc... Très bien!
+ 1 accueil très bon.
+ 1 menu à 55€ entrée poisson viande dessert très bien- choix variés. bon rapport qualité/prix.
+ 1 carte des vins très dense mais chère! même si le sommelier a revu ses propositions très facilement quand je lui ai dit que j adorerai mais que je n'avais pas les moyens de m'offrir une bouteille à 110€...

Les axes d'améliorations possible :
- Des sanitaires propres mais pas du tout à l'image de la salle du restaurant, ni du parc...
- Des mises en bouche avec l’apéritif très bonnes mais 1 servie sur une tranche fine de baguette et l'autre, un gaspacho, servi dans un mini-verre en plastique!!!! et pour moi, ça, ça ne doit pas exister chez 1 chef étoilé ou assimilé et surtout qui vise à récupérer son étoile!
- un pré-dessert qui, je trouve, ne sert à rien.. il vaudrait mieux proposer des mignardises avec le café mais pas de pré-dessert!
- et opur l'anecdote, nous souhaitions bien profiter du moment qui s'offrait à nous, nous étions bien, attablé, au moment du pré-dessert, quand le chef de rang est venu nous annoncer que le taxi que j'avais demandé à réserver, était arrivé! Ahhhhhhhhhhhh surprise.. mauvaise surprise! Pour autant je n'avais pas donné d'heures, alors je ne vous cache pas que les 10 dernières minutes n'ont pas été très appréciées... finir son dessert en moins de temps que de le dire... c'est très moyen quand on se fait plaisir à 2 et qu'on ne se prive pas dans une soirée comme celle ci!!!! les cafés nous ont été offerts mais tout de même!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Client régulier, je dois dire que les plats proposés sont toujours très bons... et variés.Y retourner est à chaque fois un réel plaisir. Et le service est à la hauteur : efficace, agréable et arrangeant, le personnel est à féliciter !!!

Le seul bémol concerne les chambres, un peu "vieillottes" à mon goût. Mais cela ne m'empêche pas de bien dormir !!!

Donc un endroit à découvrir si ce n'est déjà fait... et une valeur sûre.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Ploemeur, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Hôtel accessible, en bordure de l'A84, seul hôtel sur Liffré de toutes façons.
Le restaurant semble récent (non testé), en revanche les chambres font vraiment très ancien ; meubles un peu hors d'âge, et un gris bémol pour la salle de bains : tringle sans rideaux, aération en plastique bloquée avec de l'essuie-tout, papier du plafond qui se décolle, ce n'est pas digne d'un 3 étoiles !
L'insonorisation des chambres n'est pas au top, on entend bien les bruits des voisins.

En revanche le prix est correct : chambre + diner en chambre + petit-déjeuner pour 85 euros, cela n'existe plus nul part !

Dîner en room-service, même menu qu'au restaurant, il manquait juste du pain.

Belle situation dans un parc, mais à n'utiliser que pour une étape de passage...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Rennes ou ses environs
Campanile Rennes Est - Atalante
Ibis Rennes Beaulieu
Ibis Rennes Beaulieu
N° 4 sur 10 à Cesson-Sevigne
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevigne
B&B Hôtel Rennes Est Cesson Sevi...
N° 28 sur 65 à Rennes

Vous connaissez La Reposee Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Reposee Hotel Restaurant

Établissement : La Reposee Hotel Restaurant
Adresse: La Quinte, Route de Fougeres | Ile-et-Vilaine, 35340, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Bar/lounge Restaurant
N° 29 sur 65 Hôtels à Rennes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Reposee Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reposee Hotel Restaurant Rennes, Bretagne