“Super restaurant, chambres ok”

La Reposee Hotel Restaurant
N° 33 sur 64 Hôtels à Rennes
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Super restaurant, chambres ok”
Avis écrit le 17 juin 2014

Réservation "à l'arrache", 30 mn avant de venir, il reste une chambre fumeur, je n'ai pas le choix, je la prends.
Heureusement pour moi, elle ne sent pas trop le tabac.
La chambre est standard dans la lignée des 2 étoiles.
Le restaurant est délicieux, ce qui rend la soirée étape de très bon rapport qualité/prix.
Le PDJ est une petite déception, pas de charcuterie, pas de serviette pour s'essuyer les mains, j'espère que c'est l'oublie d'un jour.
La connexion internet, est très bonne.
Le cadre doit être idéal, mais je n'ai malhereuresement pas le temps d'en profiter.
Accès très simple de la rocade et pour finir, j'ai passé une très bonne nuit au calme.
Je reviendrai sans doute.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Clamart
Avis écrit le 10 juin 2014

No comment pour la chambre 18 sans fenetre (un velux bien trop haut pour voir l'exterieur...), toute petite, a la deco impersonnelle et aux équipements vieillots...
J'imagine qu'il s'agit de la chambre reservee aux SmartBox? Dommage, ca ne donne pas envie de revenir!
Par contre, resto vraiment top! Un bravo au chef!
Situe a proximite immediate de la nationale mais pas un bruit!
Avis tres mitige donc!

• Séjour du juin 2014
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Très bon établissement. Parfait pour les séminaires. Salles techniques climatisation insonorisées vidéo projecteur pupitre sono... personnel très pro.
Restauration parfaite et rapide
Chambres moyennes sauf l'appartement

Très bonne adresse

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Habitues de cet établissement, c'est avec plaisir que nous sommes retournés ce jour. Toujours aussi merveilleux. Une qualité et quantité exceptionnelles. Très heureux d'avoir retrouvé un accueil et un service chaleureux. Ce qui manquait la dernière fois. Merci

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 novembre 2013

Calme, reposant, isolé, chambre juste idéale, nous avons passé un merveilleux moment chez vous.

Tout est dis, bon quelques petits détails lors de notre séjour (une lampe qui marchait pas et un peu trop de poussière par endroit) mais bon ce n'est que des détails, superbe endroit!

Astuce pour la chambre : La chambre au centre de l'hotel est juste merveilleuse! Spacieuse avec le canapé et le balcon
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Ce restaurant est juste fabuleux. Le cadre est très accueillant et le service attentionné. Quant à la cuisine, c'est remarquable. Que des produits frais de la région pour un très bon rapport qualité prix. Essayer les fruits de mer notamment le homard breton qui invite à revenir ! Une super adresse fréquentée par des habitués aux portes de Rennes à découvrir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
rennes
Avis écrit le 22 septembre 2013

Cuisine à la hauteur, le cadre est vraiment très sympathique dommage que l'accueil et le service de la gérante ne soient pas à la hauteur.Accueil très froid et pas du tout à l'écoute de ses clients, bien au contraire. Bien dommage!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rennes ou ses environs
Brit Hotel Atalante Beaulieu
N° 39 sur 64 à Rennes
Campanile Rennes Est - Atalante
Campanile Rennes Est - Atalante
N° 31 sur 64 à Rennes

Vous connaissez La Reposee Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant La Reposee Hotel Restaurant

Établissement : La Reposee Hotel Restaurant
Adresse: La Quinte, Route de Fougeres | Ile-et-Vilaine, 35340, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Bar/lounge Restaurant
N° 33 sur 64 Hôtels à Rennes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Reposee Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reposee Hotel Restaurant Rennes, Bretagne