“A EVITER”
Avis sur Angelina Hotel

Angelina Hotel
N° 62 sur 64 Hôtels à Rennes
Avis publié : 1 novembre 2013

Situé au 3 ème étage d'un vieil immeuble en plein centre ville, l'hôtel est vieillot voire dépassé.
L'entrée sent une drôle d'odeur ( faut dire qu'il y a un fast food à côté, et les odeurs de fritures passent par l'immeuble.
L’ascenseur est trop petit et sale. Deux valises ( petites) et deux personnes après on arrive en surcharge.
L'accueil est agréable, on se dit que ça va aller. Mais en fait au moment où on vous donne la clé de la chambre on se rend compte que l'on a fait une bêtise en venant là.... Le couloir pour l’accès aux chambres vous renvoient dans les années 70. Le linoléum est d'un marron triste..
Les chambres sont à refaire, c'est crado et la moquette est sale. Elle sert de plinthe !! comme elle se décolle ça fait un style. La fenêtre date de l'immeuble, en bois, écaillé, sans double vitrage. Les carreaux sont sales aussi. Un volet roulant en bois existe mais c'est dur à le descendre. Seule la salle de bain est récente mais mal pensée. Vous êtes au toilettes et il faut être contorsionniste pour prendre le papier. Dés 21h30 pour avoir essayé il n'y a plus d'eau chaude. Super !!!
Une seule prise électrique dans la chambre et une autre dans la salle de bain....
Le WIFI fonctionne c'est déjà ça et il y a Canal +.
L'hôtel est bruyant.
Le petit déjeuner est navrant. Le pain et les viennoiseries sont congelés. en voulant faire une tartine, le pain était encore gelé. Le jus d'oranges n'en a que le nom aussi. Le choix n'est pas exceptionnel.
Nous ne savons pas où ils sont allés chercher leurs 2 étoiles à part du fait de la situation en plein Rennes.
Cet hôtel a besoin de gros travaux de rénovation

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 octobre 2013

pas prévenu que cet hôtel est situé dans un immeuble au 4° étage, pas facile d'accès un ascenseur très petit et peu rassurant, surprenant hall d'accueil! la chambre armoire style 1950 pas de porte -manteau (cintre) odeur de renfermé. le parking est en face (municipal)
petit déjeuner, pain au chocolat de la veille ou plus?
Personnel sympa mais ne peut pas faire grand chose.
après 22h il faut avoir bon œil pour connaître la procédure du digicode qui permet de donner le numéro de chambre afin que l'on ouvre.

Astuce pour la chambre : bien faire préciser la chambre, étage, sur rue ou pas?
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2013

Hôtel tout a fait correct pour le prix. Un peu "vieillot" sur la decoration et la moquette mais a 2 minutes du centre ville. Petit dejeuner correct. Accueil très chaleureux. Un parking au pied de l'hôtel. Tres pratique.Rien a redire

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Chambre vétuste (tapisserie, meubles, fenêtre en bois...), pas propre (cheveux dans le lit, moisissure dans la salle de bain qui est au passage très petite...lavabo, douche, toilette pour le prix de 1!), moquette décollée et tachée, mauvaise isolation, odeur d'égout... Hôtel au dessus d'un fast-food, il faut prendre un minuscule ascenseur pour rejoindre la réception qui se trouve au 3ème étage/et les chambres 4,5 et 6 étages.
Prix du petit déjeuner : 7,50€ pour du pain industriel, du jus d'orange et yaourts bas de gamme, des fruits au sirop... bref ne pas y aller!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons passé un agréable week-end à l'Angelina.
L’accueil fut chaleureux, la chambre propre, (petite chambre pas chère au 6ieme étage qui venait d'être rénovée ), la literie confortable et le petit déjeuner copieux.
L’hôtel est Idéalement situé en plein centre de Rennes et nous a permis de découvrir le centre ville à pied.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

J'ai passé 2 nuits à l'hotel Angelina à Rennes et j'ai été très satisfait de mon choix. L'hotel est très bien situé dans le centre de Rennes. Le confort est excellent. L'accueil est sympathique et les prix sont très corrects. Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2013

Séjournant un soir à Rennes, cet hôtel offre un bon compromis entre sa situation et son prix. Situé au centre de Rennes, la literie est confortable et une bouilloire est présente dans la chambre. La chambre est assez grande. Le seule problème vient des cloisons qui sont très mince et d'une acoustique peu performante.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires