“Un vrai moment de détente en plein cœur de Rennes !”

Balthazar Hôtel & Spa
N° 2 sur 64 Hôtels à Rennes
Montreal, Quebec, Canada
“Un vrai moment de détente en plein cœur de Rennes !”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Tout commence par un accueil personnalisé, c'est très agréable. On en prend plein les yeux avec les nombreuses cheminées et le patio tout en verdure. Les chambres sont spacieuses, bien équipées, calmes et c'est un vrai plaisir de s'y reposer. La literie est vraiment de qualité, on y dort merveilleusement bien. Au niveau de la localisation, l'hôtel est situé à deux pas de charmantes ruelles où il est possible de dîner ou simplement boire un verre. Parfait !

Astuce pour la chambre : Côté rue comme côté patio, le calme est au rendez-vous. La localisation dans une rue large permet d...

Rennes, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

... dans un décor Clinquant , une ambiance bruyante, un service pas à la hauteur dans un hôtel de province aux prix de capitale ! Quelle déception !
Nous attendons encore "les petites choses"à grignoter promis par la barmaid
Avant de réserver une escapade nous testons les bars lounge des" Grands Hotels".
Si nous avions ère conquis nous aurions essayé l'hôtel et le spa.
Ce n'est pas encore à Rennes que nous nous couperons du quotidien dans cet endroit. Dommage !

Avis écrit le 23 juillet 2014

C'est juste extraordinaire de trouver un hôtel de cette qualité, de raffinement et de bon goût à Rennes. Il y a beaucoup de détail qui font toutes la différence. Choix des matériaux, choix des tissus du mobilier des luminaires, il n'y a aucune faute de goût, un vrai moment d'enchantement pour les yeux, le corps et les papilles. Certes le bassin de nage n'était pas encore ouvert, mais prévenu en avance par l'hôtelier donc pas de mauvaise surprise, le spa Nuxe un bonheur à l'état pure (double cabine) et massage de précision. Chambre spacieuse et très confortable, salle de bain superbe rien à redire. Petite mention spéciale pour le service de couverture ou on vous dépose sous cloche en verre quelques mignardises bretonne, un régale. Le petit déjeuner est un vrai moment de plaisir pour les papilles, sucré salé il y a un choix de qualités des mets surprenants et de haut niveaux (salade de tomates zébrées à tomber, charcuterie d'un autre monde, cuisinière particulière pour l'élaboration de vos oeufs sur une cuisine ouverte !!), je vous conseille la table ronde qui donne sur le patio intérieur. Bar du soir vraiment confortable avec quelques tapas bien exécutés et une superbe carte des vins. Nous avons passé deux jours d'exception dans un hôtel de rêve. Merci à toute l'équipe pour cet accueil et vos très nombreux sourires.

Avis écrit le 19 juillet 2014

Réservation faite pour un week end en amoureux dans un hôtel & spa de luxe en plein coeur de Rennes.
La veille de notre arrivée, appel téléphonique de l hôtel pour nous avertir que les travaux du spa ne sont finalement pas terminés ..... quelle déception ! Au prix de la chambre, ça me reste en travers de la gorge !
L'arrivée à l'hôtel fut compliqué car celui ci se trouve dans une rue en sens interdit et aucune signalisation nous invite à l'emprunter, donc nous tournons pendant une bonne demie heure pour trouver une place de stationnement et y accéder à pied.
Première impression fabuleuse, accueil courtois, le personnel nous indique par la même occasion que l hôtel dispose de places de parking surveillées.
Présentation de l hôtel et de la chambre, que de design et de raffinement, on adore.
Literie d'un grand confort, propreté irréprochable, salle de bain de qualité, nespresso, mini bar, petites gourmandises.
Nous avions réservé pour un massage en duo dans le spa Nuxe, accueil chaleureux et très attentionné, esthéticiennes adorables et compétentes, un régal mais tout à une fin malheureusement. La responsable du spa, qui comprend notre déception nous offre un pass pour le spa lorsqu'il sera achevé ainsi qu'un soin.
Petit déjeuner buffet varié, que des mets de qualité sauf viennoiserie mais tellement de choix comme les pâtisseries maison, extra !
Fin du week end, une très bonne impression globale, je reste malgré tout sur un sentiment d'inachevé car quand je réserve quelque chose j'aspire à ce que tout soit au rendez vous sinon j'aurais choisi un autre établissement, ce dont j'ai fait par à la direction, qui bénéficie de l attrait de la clientèle pour le spa, mais cette dernière est restée inflexible, vraiment dommage.

• Séjour du juillet 2014
Médéric F, Directeur général de Balthazar Hôtel & Spa, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère hôte,

Je vous remercie pour vos commentaires concernant la qualité de l’accueil et le design de notre établissement.
Je suis sincèrement désolé que vous n’ayez pu bénéficier de l’ensemble de l’offre spa et regrette que cela vous ait laissé un sentiment d’inachevé.
Nous espérons cependant que vous reviendrez parmi nous pour tester notre espace sensoriel ainsi qu’un nouveau soin et espérons que les petites attentions Nuxe laissées par notre responsable du Spa auront su adoucir vos regrets.
Dans l’attente de vous accueillir personnellement,
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Hotel tout neuf, design soigné, parfait !
Tout est vraiment très beau !
Personnel attentionné (on n'a plus l'habitude !), digne d'un 4*.
Il n'a vaut pas de bel hôtel à Rennes, c'est fait !
Dommage que la piscine n'était pas encore prête ...!
Je recommande et je reviendrai !

Séjour du juillet 2014
Cher hôte,

Je suis ravi de lire que votre séjour parmi nous ait été un succès et ferai part de vos commentaires à l’ensemble de mes équipes.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre hôtel afin de vous faire profiter, cette fois-ci, de l’ensemble de nos services.

Notre espace sensoriel disponible depuis quelques jours déjà pourra ainsi vous permettre de profiter d'un bassin animé, d'un hammam, d'un sauna, d'une douche expérience et d'une fontaine de glace.

A très bientôt,
Orléans, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

L'hotel Balthazar est magique ! Accueil chaleureux et personnalisé , une charmante hotesse nous a accompagnés dans notre chambre, contemporaine et confortable au maximum, mais sans ostentation, de bon gout...un Nespresso au dessus du frigidaire, nous en avons profité avec bonheur !
Literie absolument merveilleuse, quand nous sommes rentrés, le soir, "la couverture" avait été faite et nous avons trouvé sur notre table de nuit des friandises "sous cloche"....divin...
Petit déjeuner parfait, avec tout ce que l'on peut rêver: nous sommes ravis de nos deux jours dans cet hôtel !
Nous y retournerons sans se poser de question, sachant que nous y trouverons repos, détente, confort, et chaleureuse ambiance ! Merci aux responsables de cette perfection !

Astuce pour la chambre : Je crois que toutes sont très bien !
Cher Monsieur Schitivaux,

Quel plaisir de lire vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel !
Je suis sincèrement ravi de voir que l’accueil que nous vous avons réservé ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercie d’être venu partager vos impressions avec nous.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et de pouvoir vous saluer personnellement.
Bien cordialement,
Avis écrit le 11 juillet 2014

Cet hôtel est une vraie réussite !
Tout est réuni, une décoration géniale et très chaleureuse et une équipe très professionnelle.
Nous n'avons pu tester le Spa par manque de temps, mais nous reviendrons.
Un hôtel de Luxe à Rennes. Bravo !!!

Chers Madame et Monsieur Hesnard,

Vos commentaires nous vont droit au cœur et nous vous remercions sincèrement d’être venus les partager avec nous.

Nous sommes ravis de lire que nos premiers hôtes garderont un très agréable souvenir de notre maison et espérons avoir l’occasion de vous offrir encore de nombreux séjours tout aussi réussis.

Bien à vous,