“TRES BONNE ADRESSE”

Avis publié : 6 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Magnifique hôtel idéalement situé. Un personnel extrêmement serviable et accueillant, une ambiance zen et moderne, un Spa relaxant.
Le petit déjeuner est incroyablement bon grâce à des produits locaux de qualité.
Un jardin intérieur paisible.
Bref... Fabuleux!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Magnifique endroit. Enfin un hôtel chic à Rennes. Hall magnifique et agréable. Chambre confortable et silencieuse. On s'y sent bien des l arrivée. Le personnel est disponible et discret. Vivement l ouverture du restaurant...

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 29 juillet 2014

Emplacement de qualité, au cœur de ville sans les nuisances sonores.
L'hôtel est splendide, décoré avec goût, de même pour les chambres qui sont aussi séduisantes que confortables. Le personnel est d'une amabilité remarquable et le service est de qualité.
Le petit déjeuner est somptueux, avec large choix de viennoiseries, pâtisseries maison, jus de fruits frais, œufs sur demande... Nous reviendrons avec un immense plaisir!
(Seul bémol, le SPA n'était pas encore ouvert nous n'avons pas eu l'occasion de le tester)

Astuce pour la chambre : Côté rue au 4ème étage pour bénéficiez d'un balcon avec un jolie vue sur la ville
Avis publié : 27 juillet 2014

Tout commence par un accueil personnalisé, c'est très agréable. On en prend plein les yeux avec les nombreuses cheminées et le patio tout en verdure. Les chambres sont spacieuses, bien équipées, calmes et c'est un vrai plaisir de s'y reposer. La literie est vraiment de qualité, on y dort merveilleusement bien. Au niveau de la localisation, l'hôtel est situé à deux pas de charmantes ruelles où il est possible de dîner ou simplement boire un verre. Parfait !

Astuce pour la chambre : Côté rue comme côté patio, le calme est au rendez-vous. La localisation dans une rue large permet d...
Avis publié : 25 juillet 2014

... dans un décor Clinquant , une ambiance bruyante, un service pas à la hauteur dans un hôtel de province aux prix de capitale ! Quelle déception !
Nous attendons encore "les petites choses"à grignoter promis par la barmaid
Avant de réserver une escapade nous testons les bars lounge des" Grands Hotels".
Si nous avions ère conquis nous aurions essayé l'hôtel et le spa.
Ce n'est pas encore à Rennes que nous nous couperons du quotidien dans cet endroit. Dommage !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rennes
Saint Hélier
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW Premier Collection
Le Saint-Antoine Hotel & Spa, BW...
N° 3 sur 64 à Rennes
Mercure Rennes Centre Parlement
N° 10 sur 64 à Rennes
Le Magic Hall
N° 1 sur 64 à Rennes

Vous connaissez Balthazar Hôtel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Balthazar Hôtel & Spa

Adresse: 19 Rue Marechal Joffre, 35000, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Parcheminerie Toussaints
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Rennes
Catégorie de prix : 141€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Balthazar Hôtel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balthazar Hôtel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balthazar Hôtel & Spa Rennes, Bretagne