“Parfaitement parfait ” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 65 Hôtels à Rennes
Caen
“Parfaitement parfait ”
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

L'accès n'est pas aisé mais pour le reste ce n'est que du bonheur
Ne pas hésiter à franchir les portes de cet hôtel qui vous emmènera dans un autre monde
La cerise sur le gâteau, son SPA !
Bravo au personnel!

Séjour du janvier 2017 - voyage en amoureux
Christophe M, General Manager de Balthazar Hotel and Spa MGallery Rennes, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Cher client,

Nous vous remercions pour votre beau commentaire suite à votre séjour à Balthazar Hotel & Spa Rennes MGallery by Sofitel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Balthazar hôtel & Spa Rennes MGallery By Sofitel.

Merci et tous nos vœux pour cette nouvelle année !

Directeur Général

Rouen, Haute-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous y avons séjournes pour le jour de l'an.

Service impeccable du voiturier en passant par l'accueil que l'on nous a réservé.

Les chambres sont décorées de manière subtile et impeccable !

Petit déjeuné que des produits maison et locaux top !

On retrouve un service haut de gamme tout le personnel est à nos petits soins sans pour autant en faire de trop.

Nous y retournerons à coup sûr !

Séjour du janvier 2017 - voyage en amoureux
Christophe M, General Manager de Balthazar Hotel and Spa MGallery Rennes, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt avec grand plaisir.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Mantry, France
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 3 semaines

dommage de ne rester qu'une nuit dans un si bel hôtel
La décoration est très belle, la chambre très confortable tant au point de vue literie que sanitaire
Les produits de toilette nuxe sont d'excellente qualité
La gentillesse est présente à tous les niveaux

• Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bel hôtel, à la décoration contemporaine et design
chambre spacieuse, donnant sur une petite terrasse et sur patio la (104)
Personnel extrêmement gentil et attentionné.
Je voyageais avec mon petit chien et il fût également très bien reçu.
Le bar est également parfait.
Carte du room service très bien en termes de choix et de qualité (Hélas le restaurant était complet), petit déjeuner parfait.
Service de voiturier pour garer sa voiture très appréciable car Rennes cultive le zéro voiture de plus en plus et c'est très agreable
BREF j'y reviendrais...

Astuce pour la chambre : La 104 est bien placée car pas trop près de l'ascenseur et de l'escalier avec une petite ter...
  • Séjour du décembre 2016 - voyage en solo
Lille, France

Agreable découverte...
La decoration est très soignée et de bon gout.
Chambre spacieuse, literie tres confortable.
Le spa n'est pas tres grand mais l'accueil y est excellent.
Et surtout quel accueil... !!! Le personnel est vraiment le point positif de cet hotel.

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre séjour au Balthazar Hôtel & Spa.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et que vous avez particulièrement apprécié la décoration et surtout la qualité de l'accueil, merci.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Balthazar Hôtel & Spa.

Laurent beau
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Le personnel est à l'écoute de sa Clientele, l'hôtel est vraiment magnifique, possibilité de prendre un cocktail le midi ou le soir près de la cheminée , c'est très agréable , le patio ext est magique tout comme la chambre. JCG

Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous le recommandons vivement. Nous avons choisi une chambre classique avec le petit déjeuner. La chambre avait la vue sur un espace intérieur joliment décoré - la litterie était excellente, le matelas est l'un des meilleurs dans lequel nous ayons dormi, peut-être le meilleur. La chambre était décorée avec goût dans un style raffiné. Des petites attentions (mignardises le 1er jour, caramels les jours suivants). Seule la salle d'eau ne nous a pas impressionné pour cette catégorie d'hôtel (WC et douches séparés par un mur, mais espace un peu restreint dans les WC), mais tout à fait acceptable, surtout avec des produits Nuxe et une large douche. Point important : les boissons du mini-bar étaient gratuites (très rare) et la machine à café mise à disposition. La propreté de la chambre était sans faute. L'hôtel bénéficie d'un spa très complet - nous n'avons utilisé que le jaccuzzi qui était très spacieux et dont l'ambiance était relaxante (lumière tamisée). Il y a également un espace dédié à Nuxe avec la possibilité de demander un massage (ma femme a adoré) et d'acheter les produits de cette marque. L'hôtel bénéficie d'une situation privilégiée, proche des principales attractions de Rennes (nous avons visité le Musée des Beaux Arts dont l'entrée est offerte aux clients de l'hôtel). L'ambiance à l'intérieur de l'hôtel est très chalheureuse avec une décoration moderne et cosy. Une salle interne magnifiquement décorée est d'ailleurs le parfait exemple de ce style. Le petit déjeuner est d'un très haut niveau. Beaucoup de produits sont homemade ou locaux, les produits sont variés (viennoiseries céréales, cakes, saumon fumé, confiture maison, crèpes, pancake, oeufs au plat-brouillés et omelettes, etc). Le personnel de l'hôtel est très gentil, compétent et parle volontiers aux clients - il s'agit d'un des points forts de l'hôtel. Un service voiturier est proposé étant donné la situation de l'hôtel. Cet hôtel mérite ses 5 étoiles - il conviendra à tout le monde et sort vraiment du lot. Nous sommes ravis des prestations de l'établissement.

Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux
Laurent B, Directeur général de Balthazar Hotel and Spa MGallery Rennes, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce bel avis suite à votre séjour au Balthazar Hôtel & Spa.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un "Séjour parfait" au Balthazar Hôtel & Spa et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, nous finissons cette année 2016 en beauté grâce à vous, merci.

Bonne fête de fin d'année,
nous vous prions de croire, cher client, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs.