“un vrai point and clic GN” 5 5 étoiles

Brain, L'Escape Game
Classé n° 1 sur 4 Jeux et divertissements à Rennes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le live escape game est un jeu d'aventure, basé sur le concept des point and click...mais en vrai ! Venu d'Asie et d'Europe de l'Est, il fait fureur à Londres depuis 2 ans et arrive en France. Par équipe de 2 à 4 joueurs, vous êtes enfermés dans une pièce et vous avez 1h pour récolter un maximum d'indices, résoudre des énigmes et déjouer le complot. Un jeu de logique, de réflexion, de communication, hyper immersif et qui s'adresse à tous. Challenges par équipes, team bulding, anniversaires, EVJF et EVG ou tout simplement en famille ou entre amis !
Rennes
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“un vrai point and clic GN”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Très bon accueil, deux épisodes avec une très bonne immersion! La difficulté est parfaitement gérée avec envie de faire mieux la deuxieme fois... un très bon moment.

Visité en juin 2014

Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Activité géniale et innovante”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Ayant déjà effectué un escape room, j'ai souhaité tenter l'expérience à Rennes, une agréable surprise, il y a un très bon accueil et le jeu est très prenant. J'ai hâte d'essayer la seconde pièce car le scénario de la première était vraiment bien fait et les mécanismes étaient innovants et étonnants, donc je suis curieuse de voir le deuxième épisode. Idéal pour une sortie entre amis ou en famille, ce jeu par équipe peu séduire un large public. Le tarif est bien au dessous de l'escape game que j'avais pu tester avant, donc accessible à tous.

Visité en mai 2014
“Convivial, original, tout pour plaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Organisateur hyper sympa, on se sent directement à l'aise
Supers passés là bas une activité hyper prenante et qui sort du commun !
B.R.A.I.N c'est bon mangez en !

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une attraction pas comme les autres!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Idée très originale, j'y ai passé l'un de mes plus beaux moments de cette année ! Un jeu à la fois intéressant et amusant, avec un décor qui vous met dans l'ambiance du jeu, lumières et sons adaptés au jeu et à la mise en scène, avec quelques frissons par ci par là, je vous félicite! À une prochaine fois bien sûr :)) can't wait for episode 2 ;)

Rennes, France
3 avis sur les attractions
“Juste une tuerie!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Si vous cherchez une activité qui sors du commun, cherchez plus c'est ici!!! Une aventure prenante, intriguante...qui vous plonge dans un univers inhabituel!! A venir tester sans modération!!!

Les voyageurs ayant consulté Brain, L'Escape Game ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Brain, L'Escape Game ? Partagez vos expériences !