“Brain = totale réussite !!!” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 4 Jeux et divertissements à Rennes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le live escape game est un jeu d'aventure, basé sur le concept des point and click...mais en vrai ! Venu d'Asie et d'Europe de l'Est, il fait fureur à Londres depuis 2 ans et arrive en France. Par équipe de 2 à 4 joueurs, vous êtes enfermés dans une pièce et vous avez 1h pour récolter un maximum d'indices, résoudre des énigmes et déjouer le complot. Un jeu de logique, de réflexion, de communication, hyper immersif et qui s'adresse à tous. Challenges par équipes, team bulding, anniversaires, EVJF et EVG ou tout simplement en famille ou entre amis !
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Brain = totale réussite !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un bon moment convivial, une activité prenante, une équipe d'animation très sympathique, tout pour s'éclater et ... avoir hâte d'y retourner !!!

Le Theil, France
“BAM”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

1ere experience dans un escape game, et c'est génial. En famille (avec ado de 13 ans) ça fonctionne bien aussi. Et nettement plus exaltant qu'une séance de cinéma. Des organisateurs trés sympas, accueil chaleureux, et trés bon esprit. A faire et refaire encore, tellement c'est bien.

Visité en juin 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une heure palpitante !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Une heure de jeu, d'énigmes, de mystère. On se prend vraiment au jeu, on se plonge à fond dans l'action et l'heure passe à une vitesse folle ! Une fois sorti, on a qu'une envie c'est d'y retourner ! Un super concept qui mérite vraiment le détour !

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Epic !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Amateur de jeux d'énigme ou pas, un ovni débarque à Rennes ! Prenant et excitant, Brain est un concept venus des pays de l'est où les joueurs sont complètement immergé dans l'ambiance du jeu. Arriverez vous à vous échapper ?

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Génial!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons fait l'expérience BRAIN avec nos amis hier soir et c'était vraiment génial!!!! Nous avons passé un très bon moment!!!! Le scénario était très bien écrit et nous sommes laissé emporter par l'intrigue!! Il fallait fouiller partout, récolter des indices. On rentre très vite dans le jeu. Nous allons revenir très vite et nous conseillons à tout le monde d'aller tenter cette super aventure. Accueil très chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Brain, L'Escape Game ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Brain, L'Escape Game ? Partagez vos expériences !