“Un délice ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus dans ce restaurant à tout hasard un jour férié
Nous avons été agréablement surpris.
Tous les plats que nous avons pris (pizzas, pâtes, risottos...) étaient absolument délicieux ! Et le serveur plein de conseils et souriant.
Je recommande.

Avis publié : 24 mars 2018

Ce n'est pas la première fois que nous allons manger dans ce véritable italien.
Grande pizza fine et hyper bonne. Le service est top !
Seul petit bémol, quand le restaurant est plein, on se marche un peu dessus !!

Avis publié : 19 mars 2018

La pizza était très bonne et très grande. Mais, après avoir terminé notre pizza personne n'est venu nous voir pour savoir si cela c'était bien passé ou si on voulait un dessert. Nous avons nous lever et aller payer sans qu'aucun "ça c'est bien passé ?" nous a été dit.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Pas de soucis pour la qualité du service et de la nourriture !
Ceci dit c’est très étroit sur la terrasse et même dans le restaurant... on se marche littéralement dessus tant la foule est là ! C’est bon signe, mais faut pas que ça gêne !

Avis publié : 15 mars 2018

Venus en groupe, nous avons mangé des pizzas fraiches et bonnes! La garniture est bonne et les tailles sont grandes.

Les voyageurs ayant consulté Chez Geppetto ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Chez Geppetto ?