“Une vraie découverte”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Cathédrale
Avis publié : 2 novembre 2018

Nous sommes arrivés par hasard devant ce restaurant qui proposait un boeuf bourguignon en plat du jour (8 €) ; c'était frais, bien accommodé et nous avons pris une brochette d'ananas en dessert avec de la glace. Le restaurant n'a pas désempli le temps que nous y étions et la clientèle continuait à affluer, ce qui paraît être un signe évident d' un incontournable dans ce quartier de Rennes. Pour nous, ce fut une vraie découverte et nous savons maintenant où nous déjeunerons lors de notre
prochain passage dans la ville

Date de la visite : octobre 2018
Go823956, Gérant de Chez Geppetto, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Nous sommes très heureux de vous lire et de découvrir votre avis si sympathique. Un grand merci donc pour vos compliments et votre confiance.

Nous espérons pouvoir vous régaler encore longtemps avec nos plats maisons et nos desserts gourmands.

Au plaisir de vous revoir chez Geppetto.

Nous vous souhaitons une bonne journée

Bien cordialement

Écrivez un avisAvis (413)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

C'est toujours un plaisir de retourner chez eux pour déguster leurs grandes pizzas à fine pâte. Produits frais bon vin les amis rien de mieux pour passer une agréable soirée

Date de la visite : octobre 2018
Go823956, Gérant de Chez Geppetto, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2018

Bonjour, et merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un avis aussi positif. Quel plaisir de vous lire et de découvrir vos compliments aussi bien sur nos pizzas que sur notre vin, nous en sommes ravis.

Nous vous souhaitons une très bonne journée et espérons vous revoir très bientôt chez Geppetto.

Avis publié : 25 octobre 2018

Réputé surtout pour ses pizzas, ce restaurant sert de bons plats de pâtes, lasagne au four, penne, etc. Un service courtois et dans la norme pour la rapidité. Il est situé à deux pas de la place des Lices. Recommandé.

Date de la visite : septembre 2018
Go823956, Gérant de Chez Geppetto, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2018

Quel plaisir de vous lire et de découvrir votre avis aussi positif et votre recommandation. Toute l'équipe vous remercie donc chaleureusement et espère vous revoir très bientôt chez Geppetto.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis publié : 21 octobre 2018 par mobile

Centre ville de rennes pizzeria avec terrasse. Pizza généreuse et bonne .
Service rapide et agréable.
Un peu bruyant dans la salle du haut .

Date de la visite : octobre 2018
Go823956, Gérant de Chez Geppetto, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2018

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ici votre avis et sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos pizzas.

Nous espérons vous revoir très vite chez Geppetto et vous souhaitons une bonne journée.

Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Très bonne pizzeria. Où les pizzas sont généreuses et le service est rapide.
Si vous ne savez pas quoi prendre : royale supplément chorizo

Date de la visite : octobre 2018

Un grand merci pour votre témoignage et votre recommandation de notre royale, nous apprécions beaucoup.

Au plaisir de vous revoir chez Geppetto.
Nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Chez Geppetto ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Chez Geppetto ?