“Très sympa comme endroit”
Avis sur Monsieur Yak

Monsieur Yak
Classé n° 59 sur 917 Restaurants à Rennes
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 octobre 2018 par mobile

J'y retournerai avec plaisir
Déco reposante, serveurs agreables, bon vin, j'ai adoré le tataki de boeuf.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Cuisine tailandaise délicieuse, présentation élaborée, saveurs différentes, espace agréable et confortable.

Avis publié : 25 septembre 2018 par mobile

Première fois et très bonne accueil . Les serveur / serveuse très agréable et à l écoute / conseil sur les plats. La déco est sympa et originale, on se croirait presque dans notre canapé sur certaines tables. Seul bémol le prix. A 26-30 euro le menu les assiettes sont à mon goût assez pauvres et pas rempli à leur juste valeurs. Mais cela reste mon impressions. Bref excellent restaurant juste peut être dans une tranche de prix élevé. Mais plats de qualité

Avis publié : 16 septembre 2018

Belle découverte
Un bon moment passé entre amis.
Joli restaurant, carte garnie & belle assiette

Je recommande ce restaurant

Avis publié : 3 septembre 2018

La déco et la carte sont sans surprise et toujours très agréables. Seul bémol : les réservations... pourquoi imposer un horaire !!!!

Les voyageurs ayant consulté Monsieur Yak ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Monsieur Yak ?