“Très bonne cuisine et cadre agréable”
Avis sur PICOTTA

PICOTTA
Classé n° 9 sur 915 Restaurants à Rennes
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Réservation conseillée. Stationnement difficile en centre de ville de Rennes particulièrement les week-ends. Parkings les plus proches place Hoche et place des Lices.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous nous sommes laissés tentés par un menu à 22€ et nous n'avons pas été déçu tant par la qualité que par la quantité présente dans les assiettes. L'ambiance de ce restaurant est très sympa avec la cheminée et les serveuses très agréables.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les pizzas sont très bonnes, les entrées et desserts sont vraiment raffinés. Dommage de ne pas pouvoir avoir une 1/2pizza avec salade sur le menu à 22€ car on a du mal à tout apprécier...

Je recommande vivement ce restaurant pour les amateurs de cuisines du sud.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Lors d’un repas entre amis nous avons prit les menus, c’est la seconde fois que je viens et je n’ai pas été déçue !!!
Les entrées « tapas » sont délicieuses, les pizzas et les plats n’en parlons pas.
Le service et la serveuse sont très agréables.
Je recommande vivement ce restaurant.

Je
La cuisine est excellente
Le choix est varié les explications sont claires
Excellente équipe
A ajouter parmi mes favoris

Avis publié : 3 octobre 2018 par mobile

Nous avons pris la formule végétarienne tapas. Certains produits étaient très bons, d’autres insipides voire mauvais. Avec l’apéro et le vin 100€ à trois quand même !... Nous qui rentrons d’Italie et étions nostalgiques de la gastronomie italienne à très bon prix, c’était la douche froide. Je n’y retournerai pas.
L’accueil par contre était impeccable.

Les voyageurs ayant consulté PICOTTA ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez PICOTTA ?