“Sympathique”

Classé n° 68 sur 917 Restaurants à Rennes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un bon restaurant steackhouse avec une bonne ambiance et une salle chaleureuse. J'y ai gouté le tartare traditionnel : bonne sauce, des frites excellentes. Le tartare aurait juste mérité d'être un peu plus finement haché afin d'être un peu plus digeste.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Cadre, Accueil et Service Très Sympa.
Avons passé un bon moment.
Sommes allés en famille, avons pris en plat un burger, une bavette, et un carpaccio tous satisfait. Belle présentation. Un café gourmand et un Paris Brest avec sa crème légère.
Je recommande ce resto.
Après le carpaccio et le Paris Brest, la prochaine fois, C le tartare et le baba pour moi.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent moment. Entrée saumon très bien (moins le foie gras), pavé de bœuf excellent ( un peu moins les légumes vapeurs qui accompagnent un peu fades) et très bonne crème brûlée café. Très bon accueil souriant. Et un vin de Bourgogne (Marcannay) excellent.

Avis publié : 24 mars 2018

Accueil sympathique dans un cadre chaleureux.
À la carte ou en formule pour un prix très raisonnable.
Nous avons pris une entrée du jour absolument délicieuse : une terrine de canard goûteuse et légère
En plat une hampe parfaitement cuite à notre goût et surtout poêlée et non brûlée sur un gril ou une plancha
Nous nous sommes régalés !
Le personnel est souriant et de bon conseil pour le choix du vin au pichet
Vraiment pas déçus de notre choix

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

J’ai adoré le burger italien. La décoration est sympathique. Néanmoins les tables sont un petit peu proche les unes des autres.

Les voyageurs ayant consulté Le boeuf au balcon ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le boeuf au balcon ?