“C'est plus ce que c'était, mais le cadre reste plaisant.”
Avis sur Le Phenicien

Le Phenicien
Classé n° 424 sur 935 Restaurants à Rennes
Cuisines : Libanaise
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 25 avril 2016

On adorait cette adresse classique rennaise, mais c'est vrai que maintenant ça sent la conserve, les portions s'amincissent et le thé, le dessert ou la coupe de champagne habituellement offerts ne sont plus au rendez-vous. En bref, si vous n'êtes pas fan de cuisine libanaise, allez y le cadre est très joli, les plats tout à fait corrects, mais si c'est pour le plaisir des papilles alors ce n'est plus ce que c'était...

Date de la visite : septembre 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 5 décembre 2015

ce soir là tout était trop cuit !...falafel trop cuit etc etc etc !

le service médiocre, le genre de soirée ou vous avez l'impression de déranger !...

et les mezzés ? : pas bons !...

bref ! plus que déçus !

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 5 août 2015

Cela fait quelque temps que je n'y suis pas retourné mais c'est une bonne adresse. L'intérieur est confortable et décoré à l'orientale, ce qui fait un contraste charmant avec la vielle cheminée rennaise.
Les mezzés sont très bon, ainsi que le thé à la fleur d'oranger.

Date de la visite : septembre 2014
Avis publié : 31 juillet 2015

j'aime ce resto et , pour répondre au commentaire précédent, je n'ai pas l'impression que certaines choses servies soient des conserves!

Date de la visite : novembre 2014
Avis publié : 22 juin 2015 par mobile

Franchement, très déçu! La nourriture est très moyenne, les mezze laissent a redire et j'ai clairement eu l'impression que les champignons en sauce sortaient directement de la boite de conserve..

Date de la visite : juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Phenicien ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Phenicien ?