“Toujours aussi mauvais ”

Courtepaille Rennes Route de Lorient
Classé n° 617 sur 897 Restaurants à Rennes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Côte de bœuf immangeable, personnel incompétent et patron qui n’accepte aucun reproche .
Il vaudrait qu’il retourne à l’école du savoir vivre .
Dans tous les cas je n’y remettrai plus les pieds et vous conseille vivement de ne pas vous y arrêter .

Avis publié : 19 mars 2018

Super accueil, du début à la fin, des surprises pour les enfants, à l'arrivée et au départ !
Le service a été ultra rapide, les plats bons et chauds pour ceux qui devaient l'être ( grillades à la cheminée, cuisson respectée), pas déçus du tout ni de la qualité ni de la quantité.
Nous avons également mangé avec notre nacelle à côté de nous..
Le seul bémol, c'est ce froid en arrivant, cet air froid que l'on a senti quasi tout le repas, j'en ai été dérangée le lendemain midi.. Je suppose que quand la salle est pleine, la grande cheminée doit chauffer davantage cette grande salle.

Avis publié : 24 février 2018

Fidèle aux habitudes de la chaine, un bon repas servit bien comme il faut !
des prix assez élevés (mais non plus exorbitant) comme dans tous les autres.

Avis publié : 21 février 2018

De passage sur Rennes, nous cherchions un restaurant ouvert assez tard et avons tenté le courtepaille. Arrivé à 21h45 un mardi soir (fermeture à 22h00) nous avons été accueilli avec le sourire, prise de commande et service impeccable. plats de bonne qualité, viande cuite selon la demande. Le seul bémol sont les couteaux qui ne coupent vraiment pas bien, information donnée au serveur qui nous a indiqué que nous n'étions pas les 1er à le dire et que la direction allait faire le nécessaire...

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Bon petit restaurant, sur le retour vers Caen, petit arrêt s’impose, en arrivant très bon accueil et bonne attention....nous sommes arrivés avec un cosy, c’est agréable!
Service rapide et plat chaud!

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille Rennes Route de Lorient ont aussi consulté

Pace, Rennes

Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes

Saint-Gregoire, Rennes
Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Courtepaille Rennes Route de Lorient ?