“Incontournable : une des meilleures crêperies de Rennes”

Creperie Ouzh-Taol
Classé n° 6 sur 872 Restaurants à Rennes
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Hoche
Avis publié : 6 mars 2014

Du service rapide et efficace, à la diversité de la carte s'ajoutent l'accueil très sympathique de Karine en passant par des galettes bio servies hyper chaudes dans des assiettes rectangulaires. Le crêpier Laurent rivalise d'originalité et de dextérité pour que vous vous sentiez bien, le temps d'une soirée qui ne vous coûte pas cher. Pensez à réserver c'est plus sûr!!

Avis publié : 6 mars 2014

Habituée de la traditionnelle crêperie j avais envie de nouveau et les précédents commentaires m ont séduite. Emplacement, déco resto, accueil de la patronne et son personnel tout top! Fraîcheur des produits, très bon rapport qualité prix, et galettes détournées en hamburger (avec sauces divers fromages affinés,9€avec salade) ou lasagnes... Tout a l air bon! Réservez c est petit et ça vaut le coup!

Avis publié : 3 mars 2014

Bonne découverte pour cette petite crêperie.
Que des compositions originales, délicieuses, rapides et peu onéreuses.

Bref une adresse à retenir

Avis publié : 25 février 2014

Très bon accueil, des galettes et des crepes originales, beaucoup de galettes spéciales, beaucoup de choses faites maison, je recommande sans soucis.

Avis publié : 23 février 2014

On nous a fait découvrir cette petite crêperie, rue Saint Melaine et quelle bonne surprise !
Les galettes sont originales, excellentes et très copieuses... Pour les crêpes, c'est pareil.

Le personnel est très sympa et la personne qui nous a servi, la patronne sans doute, est très agréable, souriante et dynamique !

A refaire parce qu'il y a trop de trucs qui font envie !

Les voyageurs ayant consulté Creperie Ouzh-Taol ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Creperie Ouzh-Taol ?