“une très bonne adresse”

Classé n° 5 sur 869 Restaurants à Rennes
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Hoche
Avis publié : 19 mars 2014

J'ai adoré les crèpes qui y sont servies, j'ai trouvé le repas très bon, et les desserts originaux!! De plus, le service est très agréable!

Avis publié : 9 mars 2014

De passage sur Rennes, je suis aller avec un ami dans cette crêperie et se fût un agréable moment. La crêperie est petite mais très agréable et l'ambiance est sympathique, les serveuses souriantes et se rendent disponible rapidement. Coté assiette que du bonheur et la carte est variée avec des galettes qui sortes de l'ordinaire. Bref c'est une bonne adresse et je n'hésiterai pas à revenir!

Avis publié : 6 mars 2014

Du service rapide et efficace, à la diversité de la carte s'ajoutent l'accueil très sympathique de Karine en passant par des galettes bio servies hyper chaudes dans des assiettes rectangulaires. Le crêpier Laurent rivalise d'originalité et de dextérité pour que vous vous sentiez bien, le temps d'une soirée qui ne vous coûte pas cher. Pensez à réserver c'est plus sûr!!

Avis publié : 6 mars 2014

Habituée de la traditionnelle crêperie j avais envie de nouveau et les précédents commentaires m ont séduite. Emplacement, déco resto, accueil de la patronne et son personnel tout top! Fraîcheur des produits, très bon rapport qualité prix, et galettes détournées en hamburger (avec sauces divers fromages affinés,9€avec salade) ou lasagnes... Tout a l air bon! Réservez c est petit et ça vaut le coup!

Avis publié : 3 mars 2014

Bonne découverte pour cette petite crêperie.
Que des compositions originales, délicieuses, rapides et peu onéreuses.

Bref une adresse à retenir

Les voyageurs ayant consulté Creperie Ouzh-Taol ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Creperie Ouzh-Taol ?