“De très bonnes crêpes, bien copieuses.”
4 sur 5 bulles Avis sur Ki Ka Faim - FERMÉ

Ki Ka Faim
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter
Quartier : Hoche
Description : Venez déguster nos galettes et nos crêpes réalisées devant vous. Au cœur du centre historique de Rennes, à 2 pas du métro Ste Anne et du parking Hoche, nous aurons plaisir à vous accueillir et de vous offrir le meilleur des produits de l'artisanat breton.
Rennes, France
“De très bonnes crêpes, bien copieuses.”
Avis écrit le 26 mai 2013

De très bonnes crêpes et galettes, bien copieuses.
Des menus pour le midi : galettes, crêpes et boissons ou café pour 10 euro.

• Visité en février 2013

Hédé, Bretagne, France
“Très bonne crêperie”
Avis écrit le 16 mai 2013

Très bonne crêperie en plein centre ville de Rennes. A deux pas de la place st Anne. Des produits de qualité et des galettes bien fines et croustillantes. Deux patrons sympas en plus. Pour le midi, deux menus rapides et pas chers. Petite terrasse sympathique. Excellent rapport qualité prix.

• Visité en mai 2013
Rouen, France
“Une crêperie originale”
Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Une crêperie qui tire son épingle du jeu grâce à une organisation originale de la salle, la cuisine étant directement placée parmi les tables. Les patrons sont très sympas et serviables.

Les galettes comme les crêpes sont excellentes, avec des produits locaux et de qualité. On sort de cet endroit le ventre plein pour un budget correct.

Seul bémol le soir où nous y sommes allés, il faisait très froid dans la salle.

• Visité en avril 2013
“De loin LA meilleure crêperie rennaise!”
Avis écrit le 16 mars 2013

Excellent! Des produits de qualité, des galettes fines et croustillantes, la meilleure galette montagnarde que j'ai pu manger! Deux patrons super sympas, toujours serviables. C'est simple depuis que j'ai découvert cette petite crêperie, je ne jure que par elle! Seul petit bémol la taille du restaurant, il est assez petit...mais la terrasse permet de nous faire oublier ce détail des les beaux jours! À ne surtout pas louper!

Bourdeilles, France
“Très sympa et très bon!!!!”
Avis écrit le 15 mars 2013

Un petit passage à Rennes et par la bonne odeur alléchés nous sommes entrés chez KI KA FAIM et là ambiance bistrot, tuiles à crêpes dans l'entrée pour que les délicieuses galettes bretonnes soient préparées sous vos yeux!
Produits locaux, les patrons/cuistots/serveurs sont très sympas et leur convivialité se retrouve dans l'assiette: galette avec andouille de Gueméné puis caramel beurre salé avec bière locale: une régalade pour un bon rapport qualité/ prix!!!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Ki Ka Faim ont aussi consulté