“Bon et authentique”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Hoche
Description : Venez déguster nos galettes et nos crêpes réalisées devant vous. Au cœur du centre historique de Rennes, à 2 pas du métro Ste Anne et du parking Hoche, nous aurons plaisir à vous accueillir et de vous offrir le meilleur des produits de l'artisanat breton.
Avis publié : 15 octobre 2013

Petite crêperie très sympa à deux pas de la place Ste Anne. Accueil agréable carte pleine de bonnes choses et produits frais. Je me suis laissé aller à decouvrir des saveurs rares a Paris: galette avec bol de lait ribot, galette andouille avec soubise et glace à la moutarde à l ancienne (pas à la carte!) Comme il n y a plus de Far noir je prends une boule de glace au sarrasin et pour terminer... Une beurre sucre. Ok j ai un peu forcé mais c'est super bon. L addition est tout à fait correcte. Jolie adresse.

Avis publié : 27 septembre 2013

On y est toujours très bien accueilli, et on y mange d'excellentes galettes et crêpes bretonnes. Le tout réalisé avec de bons produits. Je recommande tout simplement.

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Les crepes sont delicieuses, celle au chocolat caramel beurre salé est une tuerie!!! Les galettes spnt très bonne également, le seul hic c'est qu'il n'y ait pas de base fromage pour la majorité des galettes et que ce soit compté en plus. Aussi service un peu long mais ca vaut clairement le coup dattendre vu la qualité. Bref on y retournera

Avis publié : 16 août 2013

Nous sommes venus y manger un midi. Service lent, par forte chaleur nous avons attendu 20 minutes avant d'avoir juste les boissons. La serveuse fait la vaisselle et oublie le service.. Manque d'amabilité de la serveuse. Creperie correcte mais sans plus (crêpes trop cuites).

Ki ka recommande pas!

Avis publié : 27 juillet 2013

Les galettes sont excellentes : pâte et garniture. La terrasse agréable. Bon rapport qualité/prix. Un peu déçus par les crêpes (un peu trop sèches)

Les voyageurs ayant consulté Ki Ka Faim ont aussi consulté

Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes