“Très bonne adresse”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Hoche
Description : Venez déguster nos galettes et nos crêpes réalisées devant vous. Au cœur du centre historique de Rennes, à 2 pas du métro Ste Anne et du parking Hoche, nous aurons plaisir à vous accueillir et de vous offrir le meilleur des produits de l'artisanat breton.
Avis publié : 1 novembre 2013

Une excellente petite crêperie avec de bons produits frais, la "Ki Kal" est vraiment bonne et rempli plutôt pas mal. Je n'ai pas gouté les crêpes. Les serveurs sont agréables et discutent avec la clientèle.

Avis publié : 26 octobre 2013

Nous sommes aller dîner dans cette crêperie un samedi soir suite à la recommandation d'une collègue. Le cadre est plutôt moyen (en travaux?). Il y a peu de place et les odeurs peuvent être embêtantes. Le service quant à lui est très sympathique. La nourriture, elle, est vraiment très bonne. Les galettes sont délicieuses. Les produits utilisés sont de qualité.
Pour résumer, cadre à améliorer mais ce qu'il y a dans l'assiette est vraiment très bon !

Avis publié : 15 octobre 2013

Petite crêperie très sympa à deux pas de la place Ste Anne. Accueil agréable carte pleine de bonnes choses et produits frais. Je me suis laissé aller à decouvrir des saveurs rares a Paris: galette avec bol de lait ribot, galette andouille avec soubise et glace à la moutarde à l ancienne (pas à la carte!) Comme il n y a plus de Far noir je prends une boule de glace au sarrasin et pour terminer... Une beurre sucre. Ok j ai un peu forcé mais c'est super bon. L addition est tout à fait correcte. Jolie adresse.

Avis publié : 27 septembre 2013

On y est toujours très bien accueilli, et on y mange d'excellentes galettes et crêpes bretonnes. Le tout réalisé avec de bons produits. Je recommande tout simplement.

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Les crepes sont delicieuses, celle au chocolat caramel beurre salé est une tuerie!!! Les galettes spnt très bonne également, le seul hic c'est qu'il n'y ait pas de base fromage pour la majorité des galettes et que ce soit compté en plus. Aussi service un peu long mais ca vaut clairement le coup dattendre vu la qualité. Bref on y retournera

Les voyageurs ayant consulté Ki Ka Faim ont aussi consulté

Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes