“C'est bon mais c'est long.”
Avis sur Ki Ka Faim - FERMÉ

Ki Ka Faim
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Hoche
Description : Venez déguster nos galettes et nos crêpes réalisées devant vous. Au cœur du centre historique de Rennes, à 2 pas du métro Ste Anne et du parking Hoche, nous aurons plaisir à vous accueillir et de vous offrir le meilleur des produits de l'artisanat breton.
Rennes, France
“C'est bon mais c'est long.”
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Les crêpes de blé noir et de froment sont vraiment délicieuses et la quantité est au rendez-vous. En revanche une heure d'attente entre la fin du plat et la commande des desserts, c'est tout de même très long dans un restaurant de 30 couverts. Et gros point noir le cidre au pichet était fade et peu bulleux. Coupé à l'eau? Bref une bonne adresse si on a le temps et prendre le cidre en bouteille.

“je recommande”
Avis écrit le 4 novembre 2013

voilà un endroit que j'apprécie beaucoup. Les galettes et crèpes y sont délicieuses et me rappellent celles de ma grand mère. On y retrouve le bon gout de la vraie galette Bretonne et ça ce n'est pas donné à tout le monde.

• Visité en octobre 2013
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Une excellente petite crêperie avec de bons produits frais, la "Ki Kal" est vraiment bonne et rempli plutôt pas mal. Je n'ai pas gouté les crêpes. Les serveurs sont agréables et discutent avec la clientèle.

• Visité en juin 2013
“Excellentes galettes et crêpes !”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes aller dîner dans cette crêperie un samedi soir suite à la recommandation d'une collègue. Le cadre est plutôt moyen (en travaux?). Il y a peu de place et les odeurs peuvent être embêtantes. Le service quant à lui est très sympathique. La nourriture, elle, est vraiment très bonne. Les galettes sont délicieuses. Les produits utilisés sont de qualité.
Pour résumer, cadre à améliorer mais ce qu'il y a dans l'assiette est vraiment très bon !

• Visité en octobre 2013
paris
“Bon et authentique”
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Petite crêperie très sympa à deux pas de la place Ste Anne. Accueil agréable carte pleine de bonnes choses et produits frais. Je me suis laissé aller à decouvrir des saveurs rares a Paris: galette avec bol de lait ribot, galette andouille avec soubise et glace à la moutarde à l ancienne (pas à la carte!) Comme il n y a plus de Far noir je prends une boule de glace au sarrasin et pour terminer... Une beurre sucre. Ok j ai un peu forcé mais c'est super bon. L addition est tout à fait correcte. Jolie adresse.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ki Ka Faim ont aussi consulté