“Bonne surprise !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Hoche
Description : Venez déguster nos galettes et nos crêpes réalisées devant vous. Au cœur du centre historique de Rennes, à 2 pas du métro Ste Anne et du parking Hoche, nous aurons plaisir à vous accueillir et de vous offrir le meilleur des produits de l'artisanat breton.
saint malo
“Bonne surprise !”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Cherchant une crêperie entre copine nous sommes tombées par hasard sur ce petit restaurant qui d'apparence n'a aucune prétention et tant mieux ! Une ambiance sympathique, de très bonnes galettes et crêpes , une présentation sympa des assiettes, un bon rapport qualité prix, petit bémol pour l'odeur de cuisson un peu trop intrusive dans la salle même si cela reste sympa et rassurant de pouvoir voir tout ce qui se passe dans la cuisine, un tout petit peu plus d'aspiration et ce resto serait parfait !

• Visité en décembre 2013

Bougival, France
“Bonnes crêpes”
Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons mangé de bonnes crêpes salées et sucrées dans ce restaurant simple et sans prétention. C'était bon. Pâte à la fois moelleuse et croustillante. Garniture généreuse et avec des produits de qualité. Bon rapport qualité/prix.

• Visité en septembre 2013
Rennes, France
“Simplicité et efficacité”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Petite créperie sur laquelle on ne s'attarderait pas forcément mais on aurait tort!
C'est petit et les odeurs de cuissons peuvent gêner certaines personnes ( la cuisine est faite devant nous, c'est sympa!), et le cidre est peu fade pour les connaisseurs. A part ça c'est vraiment très bien , le gout authentique des galettes et des crêpes est appréciable, les produits cuisinés sont frais et de très bonne qualités et la quantité y est, le rapport qualité prix est vraiment excellent, rajouté à cela un accueil et un service chaleureux et vous passez un excellent moment. La carte ne nous emmène pas dans des choix farfelus , on retrouve des classiques mais c'est efficace.
mention spéciale pour les crêpes Kikanuts et morbihannaise qui sont divines!

Conclusion une creprie à la bonne franquette qui respecte les traditions bretonnes, une adresse à conseiller si vous voulez être sur de bien manger. Service très rapide en semaine.

• Visité en décembre 2013
“super bon !”
Avis écrit le 18 novembre 2013

petit resto fort sympathique.
la cuisine y est fraiche et de qualité!!
la décoration est très simple .
très bon rapport qualité prix; le petit plus c'est la possibilité de prendre à emporter :)

• Visité en octobre 2013
Rennes, France
“C'est bon mais c'est long.”
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Les crêpes de blé noir et de froment sont vraiment délicieuses et la quantité est au rendez-vous. En revanche une heure d'attente entre la fin du plat et la commande des desserts, c'est tout de même très long dans un restaurant de 30 couverts. Et gros point noir le cidre au pichet était fade et peu bulleux. Coupé à l'eau? Bref une bonne adresse si on a le temps et prendre le cidre en bouteille.

Les voyageurs ayant consulté Ki Ka Faim ont aussi consulté

Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes