“Convivialité et bonne cuisine ”
Avis sur Ki Ka Faim - FERMÉ

Ki Ka Faim
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Hoche
Description : Venez déguster nos galettes et nos crêpes réalisées devant vous. Au cœur du centre historique de Rennes, à 2 pas du métro Ste Anne et du parking Hoche, nous aurons plaisir à vous accueillir et de vous offrir le meilleur des produits de l'artisanat breton.
Avis publié: 12 janvier 2014 par mobile

Dans un cadre pas forcément au top, un peu bruyant et petit, mais qui rend l'endroit très convivial nous avons été agréablement surpris par les très bonnes crêpes avec des produits du terroir plus que bon. Pour avoir testé beaucoup de crêperies dans Rennes celle la monte facilement sur le podium !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ki Ka Faim
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 janvier 2014

Cherchant une crêperie entre copine nous sommes tombées par hasard sur ce petit restaurant qui d'apparence n'a aucune prétention et tant mieux ! Une ambiance sympathique, de très bonnes galettes et crêpes , une présentation sympa des assiettes, un bon rapport qualité prix, petit bémol pour l'odeur de cuisson un peu trop intrusive dans la salle même si cela reste sympa et rassurant de pouvoir voir tout ce qui se passe dans la cuisine, un tout petit peu plus d'aspiration et ce resto serait parfait !

Avis publié: 25 décembre 2013

Nous avons mangé de bonnes crêpes salées et sucrées dans ce restaurant simple et sans prétention. C'était bon. Pâte à la fois moelleuse et croustillante. Garniture généreuse et avec des produits de qualité. Bon rapport qualité/prix.

Avis publié: 4 décembre 2013

Petite créperie sur laquelle on ne s'attarderait pas forcément mais on aurait tort!
C'est petit et les odeurs de cuissons peuvent gêner certaines personnes ( la cuisine est faite devant nous, c'est sympa!), et le cidre est peu fade pour les connaisseurs. A part ça c'est vraiment très bien , le gout authentique des galettes et des crêpes est appréciable, les produits cuisinés sont frais et de très bonne qualités et la quantité y est, le rapport qualité prix est vraiment excellent, rajouté à cela un accueil et un service chaleureux et vous passez un excellent moment. La carte ne nous emmène pas dans des choix farfelus , on retrouve des classiques mais c'est efficace.
mention spéciale pour les crêpes Kikanuts et morbihannaise qui sont divines!

Conclusion une creprie à la bonne franquette qui respecte les traditions bretonnes, une adresse à conseiller si vous voulez être sur de bien manger. Service très rapide en semaine.

Avis publié: 18 novembre 2013

petit resto fort sympathique.
la cuisine y est fraiche et de qualité!!
la décoration est très simple .
très bon rapport qualité prix; le petit plus c'est la possibilité de prendre à emporter :)

Les voyageurs ayant consulté Ki Ka Faim ont aussi consulté

Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes