“délicieux! A faire!”
5 sur 5 bulles Avis sur Ki Ka Faim - FERMÉ

Ki Ka Faim
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter
Quartier : Hoche
Description : Venez déguster nos galettes et nos crêpes réalisées devant vous. Au cœur du centre historique de Rennes, à 2 pas du métro Ste Anne et du parking Hoche, nous aurons plaisir à vous accueillir et de vous offrir le meilleur des produits de l'artisanat breton.
saint-malo
“délicieux! A faire!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Super bonne crêperie!!! A faire absolument si vous voulez manger de bonnes galettes/ crêpes!
Des galettes et des crêpes bien cuites, très bien servies et garnies... je ne saurai même plus dire qu'elle galette j'ai pris (la plus chère de la carte, j'avais très faim)

Le changement de propriétaire est très positif!
Super ambiance entre les patrons, serviette impeccable, rapidité pour le service...

Une carte très appétissante et des prix très attractifs!!

• Visité en mai 2014

“A faire!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Petite crêperie sans prétention, qui ne paye vraiment pas de mine mais dont les galettes sont savoureuses, avec un service très sympa et des prix corrects! Une très bonne surprise!

• Visité en février 2014
“Convivialité et bonne cuisine ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Dans un cadre pas forcément au top, un peu bruyant et petit, mais qui rend l'endroit très convivial nous avons été agréablement surpris par les très bonnes crêpes avec des produits du terroir plus que bon. Pour avoir testé beaucoup de crêperies dans Rennes celle la monte facilement sur le podium !

saint malo
“Bonne surprise !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Cherchant une crêperie entre copine nous sommes tombées par hasard sur ce petit restaurant qui d'apparence n'a aucune prétention et tant mieux ! Une ambiance sympathique, de très bonnes galettes et crêpes , une présentation sympa des assiettes, un bon rapport qualité prix, petit bémol pour l'odeur de cuisson un peu trop intrusive dans la salle même si cela reste sympa et rassurant de pouvoir voir tout ce qui se passe dans la cuisine, un tout petit peu plus d'aspiration et ce resto serait parfait !

• Visité en décembre 2013
Bougival, France
“Bonnes crêpes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons mangé de bonnes crêpes salées et sucrées dans ce restaurant simple et sans prétention. C'était bon. Pâte à la fois moelleuse et croustillante. Garniture généreuse et avec des produits de qualité. Bon rapport qualité/prix.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ki Ka Faim ont aussi consulté