“Très bonne crêperie, personnel agréable”

Creperie Le Saint-Cornely
Classé n° 157 sur 843 Restaurants à Rennes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mai 2014

Nous y avons dîné le samedi 10 mai 2014. Carte avec du choix. Les serveuses sont très agréables et pas du tout pressantes ou poussant à la consommation. Nous y sommes allé sur indication de notre hotel et nous n'avons pas été déçu. Mon conjoint à prit une galette avec de l'andouille artisanale excellent et moi une tartiflette (pomme de terre fraîche, oignon confit frais) pas de produits en conserve, on sent que c'est du frais et c'est très agréable. Nous avons payé 34 euro pour une galette complète et une assiette de fromage pour moi, et deux galettes et glace pour mon conjoint. Rapport qualité prix très correct. On conseille vivement...

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Dégustation le samedi 9 mars
Très bonne crêperie serveuse disponible et souriante
parfaite a refaire je vous la conseil

Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Une crêperie rennaise qui mérite entièrement sa bonne réputation: Un accueil ainsi qu'un service agréables et professionnels. Des mets à la hauteur des espérances et servis rapidement. En somme, un rapport qualité / prix très intéressant: une vingtaine d'€uro pour un apéritif, une galette parmi les spécialités, une crêpe toujours parmi les spécialités ainsi que 25 centilitres de cidre brut.
>> Une adresse où il sera bon de retourner.

Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

soirée sympathique dans cette crêperie bien décorée avec un service agréable. cidre blanc à découvrir.
galettes sarrazin et froment avec bon rapport qualité / prix.

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Voici une bonne adresse où déguster de bonnes galettes et crêpes ! Service rapide ( un peu trop? ) mais cela reste une très bonne adresse ou vous n'aurez pas de mauvaise surprise. A goûter le cidre blanc, un régal

Les voyageurs ayant consulté Creperie Le Saint-Cornely ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Creperie Le Saint-Cornely ?