“Bonne adresse”

Classé n° 146 sur 893 Restaurants à Rennes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Les deux jeunes filles qui s’occupent du service sont très accueillantes et souriantes
bon rapport qualité prix les crêpes sont plus que correctes et les salades copieuses
Je recommande ++

Avis publié : 26 février 2018 par mobile

Service rapide , amabilité du personnel , galettes et crêpes classiques mais bonnes. très bien .
Nous reviendrons à l’occasion !

Avis publié : 25 février 2018

Cette crêperie est une adresse rennaise dont on ne sort que très rarement déçu. Un accueil agréable et souriant, un large choix de crêpes et autres plats (entrecôtes), un service rapide, des crêpes bonnes et réussies, idem pour les crêpes desserts, un très bon moment.

Avis publié : 29 janvier 2018

Nous avons été très déçus par notre repas dans cette crêperie. Nous y étions venus il y a quelques années et en avions gardé un très bon souvenir. Peut être y a t'il eu un changement de propriétaire mais nous avons vite déchanté cette fois.

Déjà la salle est très bruyante avec une proximité avec les autres tables assez gênantes. Alors oui cela permet de servir plus de couverts mais au détriment d'un cadre agréable pour le client.

La carte est affreusement classique : on a l'impression qu'il y a plein de choix mais en réalité c'est la même galette déclinée en 5 fois avec un ingrédient en plus. Pas beaucoup de galettes vraiment recherchées.

J'ai trouvé la galette complète que j'ai pris assez moyenne : pâte anecdotique, champignons pas assaisonnés. Nous avions pris un saladier de frites pour accompagner : alors oui la quantité était conséquente mais bon c'était des frites surgelés. J'aurais préféré en avoir moitié moins et avoir des bonnes frites fraîches maison !

Le service est poli mais pas vraiment chaleureux. On s'est un peu senti délaissé si bien que nous n'avons pas pris de dessert.

Un point positif au restaurant est leur cidre pression qui est vraiment pas mal.

L'addition est correcte. Mais franchement à Rennes il y a pléthores de crêperies bien meilleures, avec un choix plus diversifié pour un prix équivalent.

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Arrivés pour 21h30 après avoir réserver, nous étions 7 personnes un vendredi soir ! Et bien nous aurions mieux fait de nous casser une jambe !! Du début à la fin, nous avons été expédié ... Apéro servis et plat aussitôt ! Galette froide, serveur peu correct, et nous demande carrément de nous taire car on parlaient à prioris trop fort ... Et pour couronner le tout, 3 amis sont ressortis malade ...
Il y a beaucoup mieux ailleurs pour un rapport qualité / prix meilleur !!

Les voyageurs ayant consulté Creperie Le Saint-Cornely ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Creperie Le Saint-Cornely ?