“valeur sur excellent”

Les Carmes
Classé n° 57 sur 798 Restaurants à Rennes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Parcheminerie Toussaints
“valeur sur excellent”
Avis écrit le 5 mars 2014

2ieme fois que je dine dans ce restaurant;il mérite d'etre vraiment mieux classé,nous étions un groupe de 6 personnes et chaque plat était un vrai plaisir,j'ai particulièrement apprécié l'association l'entrée:maquereau cambava; créativité des plats;fraicheur des ingrédiens;ambiance chaleureuse,bravo
excellent rapport qualité/prix.

• Visité en février 2014

Bougival, France
“Superbe !”
Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons passé une belle soirée avec un couple d'amis dans ce restaurant. La devanture est plutôt discrète. L'établissement est dans une petite rue à cinq minutes je dirai, de la gare SNCF. Les tables sont espacées. L'ambiance est cosy. Le service est charmant et la nourriture est excellente. J'ai vu qu'il y avait un menu le midi très intéressant s'il s'agit de la même qualité.

• Visité en septembre 2013
Rennes, France
“Feu d'artifice des papilles !”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Un festival de sensations gustatives, de créativité, d'originalité et d'accueil chaleureux ! Il y avait longtemps que j'en avais pas pris plein les papilles comme ça ... et le tout pour un prix très abordables quand on veut se faire vraiment plaisir ! A conseiller et refaire le plus souvent possible ...

• Visité en décembre 2013
“Repas d'anniversaire”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avions réservé le 14 décembre 2013 pour la première fois au vu des différents avis positifs recueillis sur plusieurs sites .
La conclusion qui s'est imposée est la suivante : plats originaux, bien présentés, mais les portions et les accompagnements sont insuffisants .
Ne surtout pas commander, en entrée, la truite fumée qui se décline en une assiette clairsemée composée de très petits morceaux de truite et autres, inimaginable . Les 3 personnes ayant choisi cette entrée sont restées sur leur faim . Heureusement, le pain a été apprécié . Nous n'y retournerons donc pas du fait des portions qui imposent de prendre 4 à 5 plats pour sortir de table rassasié mais alors les prix deviennent prohibitifs .

• Visité en décembre 2013
“Un incontournable”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Première expérience dans ce restaurant haute gamme.Tous les ingrédients sont là pour passer un excellent moment : Créativité,association des saveurs,présentation,cadre et service ...
Le tout avec un excellent rapport qualité/prix.
Nous y retournerons!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Carmes ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les Carmes ?