“Un excellent moment autour d'une bonne table”
Avis sur L'Amiral - FERMÉ

L'Amiral
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé au coeur du centre-ville de Rennes, face à la Place de Bretagne, l'équipe de L'Amiral vous accueille 7j / 7h, midi et soir, dans son restaurant incontournable et unique et capitale Bretonne ! Vous serez séduit par la beauté de notre restaurant et son architecture contemporaine… Vous découvrirez un établissement au décor moderne et sobre, qui évoque l’univers des paquebots et des croisières, récemment relooké. Un endroit spacieux et chaleureux où toute notre équipe veille à votre confort et à votre entière satisfaction. Profitez des premiers instants de soleil… Installez-vous à notre grande terrasse extérieure, idéale pour vous détendre le temps d’une pause dégustation !
Avis publié : 6 septembre 2017

Dans un cadre agréable, un service sympathique pour un repas de qualité accompagné de très bons crus, je recommande !

Pascale R, Responsable relations clients de L'Amiral, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Bonjour Dominique P,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
bien cordialement,

Avis publié : 5 septembre 2017

J ai eu l impression de me fair voler
Le seul plat à peut près potable étais le hamburger du menu enfant
On a perdu l AMIRAL le service pitoyable j avais l impression d etres le pote du serveur
Le personnel qui jouent dans le restaurant
Les plats qu'on vos amènent ne corresponde pas à ce qui est écris au menu
La moitie du plat était froid
Vraiment pitoyable
Je n avis pas mis les pieds ici depuis longtemps ils ne me rêveront plus jamais
Je déconseille à tous les fin gourmet ce restaurent
Thomas B.

Pascale R, Responsable relations clients de L'Amiral, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2017

Bonjour Bardy T,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre récent repas chez nous sur TripAdvisor.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçu lors de votre dernière visite.
Ce que vous décrivez est effectivement inacceptable.
Nous avons à coeur de comprendre les points d'insatisfaction de notre clientèle et d'y remédier. Accepteriez-vous de me contacter par mail à "amiral.sites@gmail.com" en me précisant le jour et l'heure de votre venue. Nous reprendrons contact avec vous rapidement.
Dans l'attente de votre retour,
La Direction

Avis publié : 5 septembre 2017

J'ai testé ce restaurant avec une collègue car n'ayant pas pu trouver une creperie avec de la place disponible dans le coin.

N'étant pas un fervent fan de fruits de mer et poissons j'ai choisi les pates (avec sauce tomate et du porc).
Ce n'était un plat transcendant et pas forcément ce que l'on pourrait attendre d'un restaurant qui semble faire grand standing.

Cependant ma collègue a aimé son plat. Je pense que le restaurant doit être bon si l'on prend sa spécialité. Dommage que des pates ne soit pas réussi.

Accueil et personnel très agréable.

Bonjour Arbec,
Effectivement les pâtes ne sont la "spécialité" de l'Amiral et le plat que vous décrivez n'est pas à la carte du restaurant, peut-être était-ce la formule du midi ?
Nous sommes désolés que nous ayez été déçu par ce choix.
Nous espérons que vous aurez l'envie de venir découvrir d'autres plats de la carte.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

un accueil tristounet qui manque de peps, des assiettes pas épurées et une cuisine limite brasserie. Cela change des anciens gérants. Très déçus. On sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on trouve!!!

Bonjour hipogui,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés de le lire et nous vous assurons que ce que vous décrivez ne correspond en aucun point à ce qui reste les valeurs de l'Amiral : accueil, générosité, qualité...
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous préciser, par mail à amiral.sites@gmail.com, le jour et l'heure de votre venue.
Nous prenons en compte les retours de nos clients pour maintenir la bonne ligne de conduite que nous voulons irréprochable au sein de nos équipes.
Nous vous assurons que l'Amiral est toujours là et nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses.
Dans l'attente de votre retour,

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Service impeccable, accueil très agréable, serveuses sympathique et mignonnes,
Bonne bouffe, prix très correct, tout était parfait.

Bonjour gayms,
Merci pour votre commentaire !
Au plaisir,
La direction

Les voyageurs ayant consulté L'Amiral ont aussi consulté