“Essai de faire de la restauration.....”
Avis sur L'Amiral - FERMÉ

L'Amiral
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé au coeur du centre-ville de Rennes, face à la Place de Bretagne, l'équipe de L'Amiral vous accueille 7j / 7h, midi et soir, dans son restaurant incontournable et unique et capitale Bretonne ! Vous serez séduit par la beauté de notre restaurant et son architecture contemporaine… Vous découvrirez un établissement au décor moderne et sobre, qui évoque l’univers des paquebots et des croisières, récemment relooké. Un endroit spacieux et chaleureux où toute notre équipe veille à votre confort et à votre entière satisfaction. Profitez des premiers instants de soleil… Installez-vous à notre grande terrasse extérieure, idéale pour vous détendre le temps d’une pause dégustation !
Avis publié : 16 décembre 2017

Le 2 decembre au soir 20 h 159 euro à trois . Depart que nous précipitons à 23 h en commandant dessert cafe et addition en même temps . Parmi les 1er arrivée et dernier partie pour menu , plats servi froid dans assiette chaud ... Et donc une heure par plat......
Personnel trop familier qui ce mêle dès conversations , un petit serveur qui doit vite changer de métier fait de reflexion, fait le menage avec un produit agressif alors que nous sommes en train de manger, passe sous les tables pour mettre des cales de carton....et j en oublie ......
Surtout arrêter de vouloir faire de la grande restauration.....meme au bistro du coin le service et le rapport qualité prix y est.....
Pour conclure je ne recommande surtout pas .....

1923 avis sur 334

Avis publié : 13 décembre 2017

Nous sommes venues entres collègue pour passer un bon moment avant les fêtes de fin d'année et nous avons été très déçu.. L'accueil de la serveuse a été une catastrophe, pas aimable, souffle devant les clients et j'en passe.. Heureusement que les serveurs étaient la pour "rattraper".
Concernant la qualité des repas j'ai vu meilleur.. Assez cher pour la qualité !!

Avis publié : 13 décembre 2017

Ayant décidé d'aller à Rennes essayer ce restaurant (250km A/R) nous avons tout d'abord eu beaucoup de mal à trouver un stationnement dans ce quartier de Rennes, les parkings payants couverts étant à plus de 2km du restaurant et il pleuvait....
Dès notre arrivée, j'ai entendu à la table voisine la cliente dire au serveur que ses ravioles (plus de 20€ l'entrée) étaient "immondes".
Je me suis bien gardé de porter mon choix sur ces ravioles qui étaient proposées dans mon menu.
Nous avons dû demander au serveur quelques choses à grignoter avec nos coupes de champagne en apéritif et une serveuse nous a apporté deux verrines contenant un petit morceau de maquereau, directement sorti d'une boite de conserve....
L'assiette de fruits de mer était bien appétissante, mais les coques n'étaient pas fraîches.....quant à mon foie poëllé il était tiède et pas dénervé !
Rien de spécial à dire sur les plats, la seule satisfaction étant sur la farandole de desserts.

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Venus entre amis nous avons pris des menus à 35 euros et 43 euros même.
Quelle catastrophe quand j ai pris la salade de st Jacques. .. mais où sont elles ??? 2 noix découpés très fine..trop cuite et froide. . Et accompagné de salade sans saveurs. .et a peine de la vinaigrette. . Voir photo... si j avais pris cette entrée a la carte c était 19.50 .. une honte de voler le client de la sorte ! Le reste du repas fut bon mais sans plus ... rien d exceptionnel du tout. Le responsable de salle très hautain et froid..et faisant de mauvaises réflexions aux serveurs devant nous. .. alors que le personnel est très sympathique a l inverse de lui.
Les prix sont très cher par rapport à la qualité des plats.. d autres restaurants sont bien meilleurs et raisonnables en prix ! Je ne recommande pas !

Avis publié : 3 décembre 2017

Pour vous remettre dans le conteste:
Nous avons réservé un mercredi soir pour un anniversaire une table pour deux personnes
Nous avons commandé deux menus ruban bleu à 43€ l’unité ainsi qu’une assiette de crevettes en supplément

Pour le cadre rien à redire c’est très agréable

A partir de l’arrivé des crevettes tout se gâte:
Le verre de bière commandé au préalable se fait renverser lors du service. Odeur de bière tout le reste du repas
Les crevettes sont servies dans un plat mais sans assiettes. Il a fallu demander des assiettes (de manière poli). A croire que manger à même la nappe est chose courante.
Avant l’arrivée des crevettes il était sensé nous être servi des mises en bouche. Mais le restaurant semblait déjà surchargé à 21h du haut de ces 5 tables pour 4 serveurs. Après l’arrivée de nos crevettes , le chef de salle nous annonce que nos mises en bouches sont un peu en retard . Aucun. Soucis , sauf qu’Il a fallu demander 3 fois et l’intervention des 4 serveurs pour ces dites mises en bouche. Un dur labeur pour des rillettes de thon et 4 mini bouts de pain dur (et un peu d’huile d’olives).
Sans parler de la réflexion d’une des serveuses qui nous a limite reproché le fait que nous demandions cette mise en bouche alors que nous avions déjà entamé notre assiette de crevettes en supplément. A 1 metre de nous á son collègue et à gorge déployée : Je cite «  qui a réclamé les mises en bouches ? C’est eux ? Et comment ils peuvent savoir qu’ils y’a des mises en bouches d’abord ? » «
Mais vous avez déjà commencé à manger , qui vous a dit que vous deviez les avoir? »
Devons nous nous excuser de votre incompétence mademoiselle a servir les choses en temps et en heures ?

Pour les entrées:
- Trio de ravioles
- foie gras poêlé
Loin de moi la prétention de me nommer critique culinaire mais l’acidité du chutney mangue dénaturé complètement le foie gras poilé sans parler de la quantité ridicule du foie gras

Pour les plats principaux:
- Deux rosinis et « pommes darphins de chez picard »
Les deux viandes étaient très tendres mais nous nous sommes retrouvés avec deux viandes à la cuisson bleue alors que l’un d’eux devait être saignant.
Mais le pire était la galette de pommes darphins sorti du congélateur donc froide assaisonnée de petite morceaux cramés: un vrai plaisir pour les amateurs de restaurants routier

Pour finir
La farandoles de dessert:
Je pense que l’Amiral devrait s’inspirer du dessert similaire proposé chez l’un de ces concourants à savoir Buffalo Grill et sa diligence de désert qui est plus innovant et de meilleure qualité. Coulant rien du tout

Nous remercions tout de même le manageur de l’établissement de nous avoir offert un second apéritif pour l’attente entre le plat et le désert. Sa remarque : celui qui s’occupe des desserts a dû s’endormir «

102€ pour deux personnes.... cette soirée nous aura au moins permis de nous divertir tant par son service déplorable que par son organisation désastreuse
Entre une serveuse qui pianote sur son portable dès qu’elle en a la possibilité ( vu la situation elle aurait dû avoir bien d’autres priorités) et qui nous parle tout en nous tournant le dos , et une autre qui nous prend presque pour des voleurs autant vous dire la soirée a été une véritable échec

Les voyageurs ayant consulté L'Amiral ont aussi consulté