“Très bon mais quand même cher”
Avis sur L'Amiral - FERMÉ

L'Amiral
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé au coeur du centre-ville de Rennes, face à la Place de Bretagne, l'équipe de L'Amiral vous accueille 7j / 7h, midi et soir, dans son restaurant incontournable et unique et capitale Bretonne ! Vous serez séduit par la beauté de notre restaurant et son architecture contemporaine… Vous découvrirez un établissement au décor moderne et sobre, qui évoque l’univers des paquebots et des croisières, récemment relooké. Un endroit spacieux et chaleureux où toute notre équipe veille à votre confort et à votre entière satisfaction. Profitez des premiers instants de soleil… Installez-vous à notre grande terrasse extérieure, idéale pour vous détendre le temps d’une pause dégustation !
Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Accueil très sympathique et service assorti. Les Saint Jacques sur fondue de poireaux excellentes : un régal à chaque bouchée. Mon voisin n'a pas trouvé sensas son bar et risotto. Le vin était top. J'en ai pris 2 verres, comme mon voisin. Bien que très savoureux, on se demande quand même pour quelle raison c'est aussi cher. Peut être à cause des 2 verres de vin !

Contrôle des avis

1923 avis sur 335

Avis publié : 16 décembre 2017

Le 2 decembre au soir 20 h 159 euro à trois . Depart que nous précipitons à 23 h en commandant dessert cafe et addition en même temps . Parmi les 1er arrivée et dernier partie pour menu , plats servi froid dans assiette chaud ... Et donc une heure par plat......
Personnel trop familier qui ce mêle dès conversations , un petit serveur qui doit vite changer de métier fait de reflexion, fait le menage avec un produit agressif alors que nous sommes en train de manger, passe sous les tables pour mettre des cales de carton....et j en oublie ......
Surtout arrêter de vouloir faire de la grande restauration.....meme au bistro du coin le service et le rapport qualité prix y est.....
Pour conclure je ne recommande surtout pas .....

Avis publié : 13 décembre 2017

Nous sommes venues entres collègue pour passer un bon moment avant les fêtes de fin d'année et nous avons été très déçu.. L'accueil de la serveuse a été une catastrophe, pas aimable, souffle devant les clients et j'en passe.. Heureusement que les serveurs étaient la pour "rattraper".
Concernant la qualité des repas j'ai vu meilleur.. Assez cher pour la qualité !!

Avis publié : 13 décembre 2017

Ayant décidé d'aller à Rennes essayer ce restaurant (250km A/R) nous avons tout d'abord eu beaucoup de mal à trouver un stationnement dans ce quartier de Rennes, les parkings payants couverts étant à plus de 2km du restaurant et il pleuvait....
Dès notre arrivée, j'ai entendu à la table voisine la cliente dire au serveur que ses ravioles (plus de 20€ l'entrée) étaient "immondes".
Je me suis bien gardé de porter mon choix sur ces ravioles qui étaient proposées dans mon menu.
Nous avons dû demander au serveur quelques choses à grignoter avec nos coupes de champagne en apéritif et une serveuse nous a apporté deux verrines contenant un petit morceau de maquereau, directement sorti d'une boite de conserve....
L'assiette de fruits de mer était bien appétissante, mais les coques n'étaient pas fraîches.....quant à mon foie poëllé il était tiède et pas dénervé !
Rien de spécial à dire sur les plats, la seule satisfaction étant sur la farandole de desserts.

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Venus entre amis nous avons pris des menus à 35 euros et 43 euros même.
Quelle catastrophe quand j ai pris la salade de st Jacques. .. mais où sont elles ??? 2 noix découpés très fine..trop cuite et froide. . Et accompagné de salade sans saveurs. .et a peine de la vinaigrette. . Voir photo... si j avais pris cette entrée a la carte c était 19.50 .. une honte de voler le client de la sorte ! Le reste du repas fut bon mais sans plus ... rien d exceptionnel du tout. Le responsable de salle très hautain et froid..et faisant de mauvaises réflexions aux serveurs devant nous. .. alors que le personnel est très sympathique a l inverse de lui.
Les prix sont très cher par rapport à la qualité des plats.. d autres restaurants sont bien meilleurs et raisonnables en prix ! Je ne recommande pas !

Les voyageurs ayant consulté L'Amiral ont aussi consulté