“Très mauvais rapport qualité service prix Réveillon Noël”
Avis sur L'Amiral - FERMÉ

L'Amiral
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé au coeur du centre-ville de Rennes, face à la Place de Bretagne, l'équipe de L'Amiral vous accueille 7j / 7h, midi et soir, dans son restaurant incontournable et unique et capitale Bretonne ! Vous serez séduit par la beauté de notre restaurant et son architecture contemporaine… Vous découvrirez un établissement au décor moderne et sobre, qui évoque l’univers des paquebots et des croisières, récemment relooké. Un endroit spacieux et chaleureux où toute notre équipe veille à votre confort et à votre entière satisfaction. Profitez des premiers instants de soleil… Installez-vous à notre grande terrasse extérieure, idéale pour vous détendre le temps d’une pause dégustation !
Avis publié : 27 décembre 2017

Très déçus par le restaurant dans son ensemble, service, cuisine, personnel. Coût élevé pour un dîner "réveillon Noël". Nous n'étions pas encore tous assis à notre table et on nous demande nos choix d'apéritif. Par contre, beaucoup d'attente après le plat quasiment froid... Service du vin rapide ... et à chaque fois il y en avait à côté. Découpe de nos parts de bûche (sur fond croquant) directement à notre table... original mais très risqué, d'ailleurs la nappe en a fait les frais. Beaucoup trop de serveurs différents (environ 6), demande renseignements à l'un et c'est un autre qui donne la réponse... qui ne correspond pas à notre demande... Plusieurs autres clients n'étaient pas satisfaits, certains sont allés chercher leur pain eux-mêmes. Pour finir, apéritifs offerts

Contrôle des avis

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Je suis venue déjeuner avec mes collègues pour fêter la fin d’année.
Le repas servi était goûteux, dommage que la jeune serveuse n’ait pas été à la hauteur de la cuisine: langage et attitude indignes d’un tel établissement.

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Accueil très sympathique et service assorti. Les Saint Jacques sur fondue de poireaux excellentes : un régal à chaque bouchée. Mon voisin n'a pas trouvé sensas son bar et risotto. Le vin était top. J'en ai pris 2 verres, comme mon voisin. Bien que très savoureux, on se demande quand même pour quelle raison c'est aussi cher. Peut être à cause des 2 verres de vin !

Avis publié : 16 décembre 2017

Le 2 decembre au soir 20 h 159 euro à trois . Depart que nous précipitons à 23 h en commandant dessert cafe et addition en même temps . Parmi les 1er arrivée et dernier partie pour menu , plats servi froid dans assiette chaud ... Et donc une heure par plat......
Personnel trop familier qui ce mêle dès conversations , un petit serveur qui doit vite changer de métier fait de reflexion, fait le menage avec un produit agressif alors que nous sommes en train de manger, passe sous les tables pour mettre des cales de carton....et j en oublie ......
Surtout arrêter de vouloir faire de la grande restauration.....meme au bistro du coin le service et le rapport qualité prix y est.....
Pour conclure je ne recommande surtout pas .....

Avis publié : 13 décembre 2017

Nous sommes venues entres collègue pour passer un bon moment avant les fêtes de fin d'année et nous avons été très déçu.. L'accueil de la serveuse a été une catastrophe, pas aimable, souffle devant les clients et j'en passe.. Heureusement que les serveurs étaient la pour "rattraper".
Concernant la qualité des repas j'ai vu meilleur.. Assez cher pour la qualité !!

Les voyageurs ayant consulté L'Amiral ont aussi consulté