“Avis négatif sur l’amiral supprimé , pourquoi?”
Avis sur L'Amiral - FERMÉ

L'Amiral
Cuisines : Européenne, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé au coeur du centre-ville de Rennes, face à la Place de Bretagne, l'équipe de L'Amiral vous accueille 7j / 7h, midi et soir, dans son restaurant incontournable et unique et capitale Bretonne ! Vous serez séduit par la beauté de notre restaurant et son architecture contemporaine… Vous découvrirez un établissement au décor moderne et sobre, qui évoque l’univers des paquebots et des croisières, récemment relooké. Un endroit spacieux et chaleureux où toute notre équipe veille à votre confort et à votre entière satisfaction. Profitez des premiers instants de soleil… Installez-vous à notre grande terrasse extérieure, idéale pour vous détendre le temps d’une pause dégustation !
Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

J’ai été invitée à l’Amiral pour mon anniversaire en février 2016. À cette occasion j’ai écrit un avis très mitigé sur ce restaurant où j’étais déjà allée.
J’avais été alors très déçue par le menu le plus cher et je disais qu’il valait mieux prendre les menus moins chers car le rapport qualité -prix était meilleur ( en gros mes enfants avaient mieux mangé que moi en payant moitié moins cher)
J’avais alors été traitée de menteuse par la personne chargée des relations publiques du restaurant, qui répond à tous les avis un peu négatif pour les contredire mais qui n’écoute aucune remarque et prend les clients pour des menteurs. Je n’ai jamais remis les pieds dans cet endroit à cause de cela mais j’ai du mal à comprendre que mon avis d’alors ait disparu et ne me dites pas que cet avis était trop ancien, d’autres rédigés le même soir (j’avais fait un tir groupé) apparaissent toujours.
Mauvais souvenir et service communication qui ferait mieux de tirer les enseignements des critiques au lieu de les nier.

Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Mise à part la deco rien ne va.

Mon plat : homard trop cuit et sec, il s’apparentait plus un chewing-gum qu’à un crustacé! L’accompagnement servi était une purée froide.
La nourriture fut tellement mauvaise que nous n’avons pas osé les desserts.

Le service : absolument désastreux, avec ma compagne nous avons d’abord cru à une caméra cachée, digne d’un sketch de François l’embrouille, mais ce fut malheureusement pas le cas.
Nous demandons une grande eau , on reçoit une petite eau gazeuse...
Nous avons renvoyé l’assiette pour cette histoire de purée froide, la seule chose que la serveuse a trouver à dire est un délicieux “fait ch1€r” un savoureux moment de bonheur pour nous.
Au final l’addition est salée voir indigerable, je ne demande pas un geste commercial ou une ristourne mais juste une bonne table avec ma femme le dimanche, cela n’a pas été le cas!

J’ai fait des centaines de restaurants, mais celui là restera à jamais gravé dans ma mémoire, le niveau d’absurdité était tellement élevé que ça en devenait comique.

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Service déplorable, erreur de caisse sur les 2 fois ou nous sommes venus et surtout ne pas laisser son manteau au vestiaire car vous repartirez sans. Le personnel n'a pas su gérer en "bon commerçant".
Les desserts paraissent surgelés, ma pana Cotta a été servie encore congelée...

Avis publié : 27 décembre 2017

Très déçus par le restaurant dans son ensemble, service, cuisine, personnel. Coût élevé pour un dîner "réveillon Noël". Nous n'étions pas encore tous assis à notre table et on nous demande nos choix d'apéritif. Par contre, beaucoup d'attente après le plat quasiment froid... Service du vin rapide ... et à chaque fois il y en avait à côté. Découpe de nos parts de bûche (sur fond croquant) directement à notre table... original mais très risqué, d'ailleurs la nappe en a fait les frais. Beaucoup trop de serveurs différents (environ 6), demande renseignements à l'un et c'est un autre qui donne la réponse... qui ne correspond pas à notre demande... Plusieurs autres clients n'étaient pas satisfaits, certains sont allés chercher leur pain eux-mêmes. Pour finir, apéritifs offerts

Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Je suis venue déjeuner avec mes collègues pour fêter la fin d’année.
Le repas servi était goûteux, dommage que la jeune serveuse n’ait pas été à la hauteur de la cuisine: langage et attitude indignes d’un tel établissement.

Les voyageurs ayant consulté L'Amiral ont aussi consulté