Tripadvisor
Rennes
Publier
Messages
Rechercher

“Très bonne brasserie à proximité de la gare”
Avis sur Le Cafe Noir

Le Cafe Noir
Classé n° 119 sur 981 Restaurants à Rennes
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint Hélier
Description : Institution Rennaise créée en 1984 qui vous accueille dans une ambiance chic décontractée du matin au milieu de la nuit. Des plats de la vieille cuisine française comme le pâté en croûte, la tourte au faisan, les rognons , la souris d'agneau ou encore la truite aux amandes vous sont servis. Un Chef ayant fait ses armes chez Paul Bocuse sera heureux de vous faire découvrir sa propre identité culinaire. A très bientôt
Avis publié : il y a 3 semaines

Service, plat du jour, rapport qualité prix, même si vous avez besoin d'une table avec une prise à proximité, le serveur vous l'indique.
Les produits dans l'assiette sont signent du fait maison.

Date de la visite : janvier 2020
responsableclient, Responsable relations clients de Le Cafe Noir, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour ClaudeBZH,

Nous ne pouvons que vous remercier pour votre avis ! L'équipe est ravie de lire que vous avez autant apprécié la qualité du service que la cuisine. Nous espérons vous revoir très bientôt au Café Noir. Belle journée.

Écrivez un avisAvis (438)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous y sommes venu le 17/01/20 pour l’anniversaire surprise de mon chéri.
Nous y avons passé une agréable soirée. Toute l’équipe a mis de l’ambiance. les plats sont succulent. C’était parfais.
Il se souviendra de ce moment inoubliable pendant longtemps.

Date de la visite : janvier 2020
responsableclient, Public Relations Manager de Le Cafe Noir, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour alisemilie,
Que de compliments, que d'éloges ! Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre avis !
Nous sommes tous ravis de voir que vous avez passer un moment inoubliable en notre compagnie, tant par la cuisine que par le service !
Au plaisir de vous revoir l'un d'un prochain anniversaire, promis, on ne changera rien !
Belle journée ;)

Avis publié : il y a 4 semaines

je le recommande accueil chaleureux on a adoré. La nourriture également était succulent.
Je vous remercie Equipe le café noir

Bonjour claudianJ9796HF,
C'est toute l'équipe du Café Noir qui vous remercie plutôt pour cet avis si positif !
Merci pour votre recommandation aussi bien sur le service que sur la cuisine !
Au plaisir de vous revoir rapidement dans notre établissement, bon début de semaine ;)

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Après une journée compliquée dans les transports Parisiens (merci la SNCF), nous nous sommes arrêtés un peu par hasard dans ce restaurant, qui offre la possibilité de manger après 22h00. Nous y avons trouvé un accueil chaleureux et très souriant. La pizza était excellente, tout comme le conseil sur la bière !!! A titre personnel, on y retournera pour découvrir le reste de la carte. Très jolie adresse

Date de la visite : janvier 2020
responsableclient, Public Relations Manager de Le Cafe Noir, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Bonjour 5629mathieu,

Toute l'équipe est ravie de lire un tel avis, merci à la SNCF (Pour une fois que l'on peut dire ça !).
Nous sommes enchantés de voir que vous avez aimé le service, nos conseils ainsi que notre cuisine et nos pizzas (qui étaient selon vous excellentes et cela nous va droit au coeur !)
Au plaisir de vous revoir pour vous présenter toute notre carte ;)
Belle journée à vous !

Avis publié : 3 janvier 2020

Nous avons réservé pour 6 le soir du nouvel an, pour le menu nous avions le choix entre 3 entrées, 3 plats, plateau de fromage, et 3 desserts. Du début à la fin nous nous sommes régalés, le menu était exquis. J'ai pris le chapon farci avec de la purée butternut et les graines de courges grillées et une clémentine confite, et c'est un des meilleurs plats que j'ai mangé de ma vie. Mes amis avait pris le pavé de veau aux morilles et ils se sont régalés aussi. l'ambiance était top, toute l'équipe était à l'écoute et très aimable, nous avons passé un excellent moment. Merci à toute l'équipe.

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour lounab340,

On vous remercie tout d'abord d'avoir choisi notre établissement pour finir 2019 et commencer 2020 ! Et nous sommes ravis de voir que vous avez parfaitement entamé votre décennie !
Toute l'équipe aussi bien en salle, qu'en cuisine, est ravie de lire votre commentaire !
En espérant vous revoir courant de l'année ou pourquoi pas au prochain réveillon (On vous y recevra avec plaisir !)

Belle journée ;)

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe Noir ont aussi consulté

Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Cafe Noir ?