“Nous avons été déçus”

Crêperie la Gavotte
Classé n° 18 sur 843 Restaurants à Rennes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Ici on peut lécher son assiette ! Depuis 1994 , nous nous régalons de vous régaler de produits locaux et artisanaux , vous surprendre de saveurs salées sucrées , de glaces étonnantes à la moutarde à l ancienne dans un cadre intimiste et chaleureux
Avis publié : 29 septembre 2013

Sur recommandation de tripadvisor nous sommes allés diner dans cette crêperie. Si la carte propose des spécialités intéressantes, nous avons été très mal placés entre la cuisine et les toilettes. Ma chaise touchait celle de mon voisin de derrière et j'étais collé contre le mur. Ma femme avait le dos collé à la cuisine. Pas cool du tout
Nous n'y retournerons pas

Rennespetitprince, Propriétaire de Crêperie la Gavotte, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

croyez bien que je suis navrée que vous ayez été décus mais malheureusement nous ne pouvons pousser les murs. Je tiens à préciser seulement qu il n y a aucune table près des toilettes puisque ceux ci sont dans l immeuble ancien jouxtant notre crêperie. J ai souhaité en 1994 choisir un restaurant à taille humaine ou nous cuisinons devant vous .Cela
ne peut plaire à tout le monde mais mon plaisir : vous recevoir comme à la maison simplement , chaleureusement .

Avis publié : 29 septembre 2013

Sylvie nous accueille avec une promesse : Ici on peut lécher son assiette ! Et c'est vrai qu'on en a envie, tellement les galettes sont exquises : goutez en particulier les spéciales du jour et les sucrées/salées. Et puis il y a le sourire et la gouaille de Sylvie qui nous met de suite dans l'ambiance. Et puis le cidre Barbé qui sublime les galettes. Et puis, et puis ... Bref allez-y ! Et réservez pour que, comme le dit sa carte de visite, "je vous garde une place au soleil".

Avis publié : 28 septembre 2013

Des crêpes et des galettes uniques, une ambiance chaleureuse. Merci Sylvie ! Un lieu incontournable en Bretagne et à Rennes ;)

Avis publié : 28 septembre 2013

De passage à Rennes et compte tenu de commentaires en général élogieux nous avons avec nos 2 filles choisi cette crêperie située dans une rue piétonne proche du Parlement de Bretagne et nous n'avons pas été déçu.
Mieux vaut réserver car il ne restait qu'une table de 4 en terrasse à nous proposer.
L'accueil par la serveuse a été très agréable et personnalisé avec tout de suite de la convivialité pour lancer l'apéritif et vanter les galettes originales salées sucrées qui font l'originalité de l'endroit. Service attentionné aussi puisque la commande a été prise rapidement afin de passer avant une grande tablée qui nous aurait généré de l'attente.
La carte est riche et variée avec des galettes et crêpes qui rivalisent d'originalité, les plus traditionnels pouvant aussi trouver des galettes plus classiques, seul bémol des prix notamment pour les crêpes desserts (9,50 € la crêpe que j'ai choisie) un peu élevés.
Mais au final l'endroit, l'originalité et les saveurs valent le détour.

Avis publié : 27 septembre 2013

Voilà une crêperie qui ose sortir de l'ordinaire,comme des mélanges sucré-salé que l'on voit peu aux alentours, avec des produits de qualité.
De plus, la patronne connaît son métier et n'hésite pas à discuter. Dernier détail le prix abordable, la complète à 5,40€.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie la Gavotte ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie la Gavotte ?