“Extra”

Crêperie la Gavotte
Classé n° 64 sur 897 Restaurants à Rennes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Ici on peut lécher son assiette ! Depuis 1994 , nous nous régalons de vous régaler de produits locaux et artisanaux , vous surprendre de saveurs salées sucrées , de glaces étonnantes à la moutarde à l ancienne dans un cadre intimiste et chaleureux
Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

accueil sympathique et très bien mangé!!
Super adresse pour les bons amateurs de crêpes aux goûts originaux! On reviendra

Écrire un avisAvis (1 095)

Avis publié : 15 octobre 2013

accueil chaleureux, crêpes délicieuses,a faire ou a refaire sans hésiter ! merci pour votre accueil

Jacki & Christelle

Avis publié : 4 octobre 2013

Super accueil, super crêpes !
Une adresse sans chichi où l'on se sent "comme à la maison" grâce à Sylvie, la propriétaire !
Très aimable et naturelle, elle s'intéresse à ses clients et prend le temps de présenter ses crêpes toutes plus originales et alléchantes les unes que les autres ! Elle n'hésite pas à nous conseiller et ne se trompe pas ! Nous nous sommes vraiment régalées ! :)
Nous avons été ravies et nous y retournerons sans aucun doute ! Une adresse à connaître & à partager :)

Avis publié : 3 octobre 2013

Installée sur la région depuis quelques mois, une amie et moi avons entendu parlé de cette crêperie et nous sommes donc lancées. C'est de loin la meilleure que nous avons fait jusqu'à présent. L'accueil est très agréable et la patronne est de très bons conseils. L'ambiance est détendue et chaleureuse, et les crêpes sont originales et excellentes. A recommander !!

Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Accueil très sympathique et "sans façon"...on aime ou pas !
Les crêpes sont excellentes et originales. Bref une très bonne adresse pour manger breton.
En plus la patronne devine votre prénom quand vous appelez !

Rennespetitprince, Propriétaire de Crêperie la Gavotte, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

merci pour cet avis qui m a fait sourire.Vous le savez l avantage de la technologie et des nouveaux téléphones permet de connaitre l identité de votre interlocuteur , je m en suis donc amusé et après un court silence nous avons ri ensemble .je précise que je ne suis pas madame irma , je ne devine que si l appel n est pas masqué ;) a très vite avec le plus grand plaisir Christophe je crois

Les voyageurs ayant consulté Crêperie la Gavotte ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie la Gavotte ?