“Accueil excellent, originalité pour amateurs de sucré-salé !”

Crêperie la Gavotte
Classé n° 49 sur 888 Restaurants à Rennes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Ici on peut lécher son assiette ! Depuis 1994 , nous nous régalons de vous régaler de produits locaux et artisanaux , vous surprendre de saveurs salées sucrées , de glaces étonnantes à la moutarde à l ancienne dans un cadre intimiste et chaleureux
Avis publié : 29 novembre 2013

C'est pas pour les personnes bon chic, bon genre , vu qu'on est sensé "lécher son assiette" ! Mais c'est justement ce côté no-prise de tête qui fait qu'on s'y sent bien. De plus c'est un régal.
Alors après ça peut paraitre un peu long au niveau du service mais c'est justement parce qu'ils prennent le temps de bien s'occuper de chacun de leurs clients, alors perso, je préfère patienter et m'amuser en recevant des tas de sourire sincères plutôt qu'être servie rapidement mais de façon bâclé !
Bref, meilleure crêperie que je connaisse !

Écrire un avisAvis (1 051)

Avis publié : 28 novembre 2013

Une bonne petite crêperie a recommander accueil chaleureux avec une patronne très agréable et ambiance cosy ;) très bon rapport qualité prix, j'y retournerais bien volontiers à bon entendeur.

Avis publié : 27 novembre 2013

Je suis rennaise et je connais beaucoup de crêperies. Ce restaurant est hors de prix et surtout destiné à arnaquer les petits touristes de passage. La patronne est envahissante et pousse à la consommation. Elle insiste pour qu'on nous allions sur les réseaux sociaux mettre de bon commentaire.. Grave erreur :) Les crêpes et les galettes sont quelconques pour une habituée comme moi.

Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, crêpes croustillantes très bonnes. Cependant la crêpe dessert du jour était insuffisante en garniture
Restaurant à conseiller !

Avis publié : 20 novembre 2013

Suite aux recommandations de Trip Advisor, j'ai essayé cette crêperie et je n'ai pas été déçu. Patronne très accueillante, beau cadre (très convivial et intime), crêpes succulentes. Bien sûr ce n'est pas donné mais le rapport qualité prix est excellent. Vu le peu de places, il faut mieux réserver.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie la Gavotte ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie la Gavotte ?